Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

Humeur de chien...

Oui, ça va pas en s'arrangeant!

On a des problèmes sur exactement les mêmes machines qu'hier, aaaaaaargh...

Et puis on vient de se faire engueuler tous dirlos/dirlas confondus par le 9/10 parce qu'on ne fait pas ce qu'il nous dit dès qu'il claque des doigts! Ouh la, ça ça me plait!  D'autant qu'il y a des trucs qu'il veut qui ne peuvent PAS se faire sur le champ à mon humble avis. Ou alors qui seront faites n'importe comment ou avec des effets contradictoires par manque de préparation! Mais bon ça c'est mon avis... qui suis-je pour juger?

Ouais ce soir je fais ma lettre (et même plus qu'une) et bye bye boss! (menfin pas tout de suite!)

14:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.