Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

Trop la classe!

Depuis hier, je traite la voix féminine de ma boite vocale de cellulaire de c0nasse! Surtout quand elle m'enregistre un "message" alors qu'on a juste racroché! Je me demande pourquoi ce cabinet de notaires m'appelle d'ailleurs, c'est pas la première fois (mais là j'ai fait la recherche)... alors je sais pas si c'est une erreur! Ou si c'est du rabattage vu qu'il est sur la même rue que mon notaire à moi... Enfin celui qu'on m'imposait à l'achat de mon appart! Celui qui me harcelait pour que je fasse un testament (chez lui of course)... Mais pas besoin, que tout aille à mes parents, ma soeur, mon frère, ça me va très bien... Quand je pense qu'il fut un temps où bfc me disait, à la blague (j'espère), qu'il allait réfléchir à ce qu'il voulait pour que je le mette dessus. Tiens comme exécuteur testamentaire, ce serait pas mal, ça, pour l'emmerder, non?

Bref, je dois dire que ça aide PAS (j'avais oublié le "pas" encore une fois) (truc quand on me lit : toujours rajouter un "pas" là où il n'y en a "pas" (donc pas "pas pas"!)) quand elle me dit dans sa voix de radasse qu'il n'y a pas d'autre message!

Et là, ça traine encore pour mon ordi, je le sens pas bien encore!

Heureusement qu'il y a les clémentines, actuellement pas trop sucrées au possible, j'adore, même si ça me donne limite envie de pleurer tellement elles sont acides. Je trouve que c'est nettement plus agréable de pleurer pour ça que pour hier...

Je viens de lire ça, un mythe tombe? Je crois que j'ai mangé des macarons 2-3 fois dans ma vie, dont une assez récemment. Oui mais bon... C'Est comme les cupcakes... Oui c'est joli mais beaucoup de bruit pour rien. J'ai jamais mangé des Ladurée non plus! Pourtant j'ai beaucoup fréquenté les lieux. Et je n'y ai jamais fait la queue non plus! J'y suis allée très souvent avec ma grand-mère et du coup, ma mère aussi aime bien y aller. L'an dernier quand nous étions à Paris ensemble, on y a déjeuné. C'est pas mal mais c'est cher, pas sûre que ça vale le coût!!! Je me souviens il y a pas mal d'années, à celui des Champs, nous avions pris un club sandwich et que ma mère osait pas utiliser ses maisn pour le manger vu qu'on était entourées de rombières qui le manger à la fourchette et couteau. Comble du snobisme, certes, mais ça défie le concept même du sandwich... Bref nous avions joué aux ploucs, avec les doigts! Ça m'avait rappelé un épisode de Seinfeld où tout le monde se met à manger tout à la fourchette et au couteau, les tablettes de chocolat, les biscuits etc. et que ça attire toutes sortes de choses! Ils avaient qu'à aller à Ladurée...

Ouh la, on dirait que je me suis éclaté un vaisseau sanguin sous l'oeil, charmant! J'ai une petite trace rouge mais ça tombe bien, pile à l'endroit où mon cerne commence, ça camoufle! Enfin reste à voir ce que je dois le plus camoufler, le cerne ou le vaisseau???

16:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Camoufle le vaisseau : tu auras l'air d'une vedette de guerre...

Écrit par : galuchon | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi pas d'une pirate tant qu'on y est! Et en plus ça cache le cerne en même temps ;-)

Je m'interroge sur l'origine de la chose? Me suis-je frottée un peu trop enthousiastement les yeux (chose que j'adore faire!!!)? Est-ce le stress? La crise d'hier?

Heureusement c'est vraiment minuscule en vrai... même si maintenant je ne vois plus que ça!

Écrit par : presso | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.