Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

Qui s'y colle?

Rien à voir avec mes soucis au boulot, nan nan! Encore que, ça pourrait être une autre façon de voir les choses...

Quand j'étais petite (si je parle comme mon père, ça veut dire jusqu'à il y a 4-5 ans) (ça m'exaspère quand mon père parle comme ça, je vais vous l'épargner) (donc de vraiment (plus) petite à 20 ans disons, histoire que je finisse mon diplôme), j'adorais me couvrir la paume des mains de colle blanche pour ensuite m'arracher cette deuxième peau avec délectation pour aussitôt m'en remettre une couche. Ouaip, ça virait à l'obsession! Menfin vaut mieux ça que la sniffer, non? Ça me rappelle ex-boss d'ex boulot que j'aimais et un de ses collègues dirlos qui sniffaient de façon peu discrète les marqueurs pour les tableaux blancs (c'est tout ce qui me manque pour utiliser le mien, "petit" détail), apparemment ça les aidait à avoir des idées lumineuses, tu parles, oui ;-)

(Déception! Je viens de recevoir mon agenda 2010. Je m'attendais à ce qu'il soit au nom de la compagnie, quelque chose du genre. Et ben non, n'importe qui peut s'acheter le même au magasin du coin! Ça vaut bien le coût de mettre en place un "programme" d'attribution des agendas... Pas génial (je voulais le donner à ma mère s'il avait été pas mal, elle adore ce genre de trucs), surtout quand on sait dans quel milieu je bosse... Et en plus il permet de prendre des rendez-vous des 7 heures du mat, argh! Je préfère mon Outlook, lui il commence ma journée à 8 heures. Ce qui n'empêche pas que demain je dois être ici à 7h30 pour voir le boss du 9/10... Il me semble que la dernière fois c'était il y a 5 minutes! Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire!

Bref, là ça doit faire 10-15 ans que je ne l'ai plus fait... jusqu'à aujourd'hui! C'était le 2ème jour que mes mécan0s bossaient sur un problème bébête... Chef mécan0 s'en est mêlé... Même moi j'aurais pu régler ça... Alors que le jeunot en perdait son latin (apparemment il nous couve une H1N ou approchant mais quand même il s'agit d'un tuyau qui entre, un tuyau qui sort et une pompe!!!)... Mais chef mécan0 me trouve plus vive d'esprit que lui... Je sais pas si c'est un compliment, ça! Bref j'ai récupéré un embout, ô joie, plein de colle, ce qui n'était pas souhaitable pour notre application, mais pour moi si. Bref je me suis enduite la main gauche avec délectation, tout en me demandant comment j'avais pu m'en passer si longtemps. C'est décidé, quand je ferai mes courses je m'achète de la colle blanche...

Et dire qu'en plus j'ai travaillé dans le domaine de la colle pendant presque 2 ans sans en profiter (à part pour les odeurs d'orange ou de menthe, tellement forte qu'elles en étaient entêtantes et gerbantes...), comment ai-je pu être aussi aveugle?

--------------

Sinon, vous allez dire que je devrais me brancher, mais vu comme je suis en forme sur le plan moral et physique (re mal à la tête...), ben je me demande si j'ai vraiment envie que l'HM débarque ce soir??? J'ai peur de pas être d'attaque (pour lui foutre une trempe verbale (j'allais dire virtuelle, mais pas virtuelle du tout en fait!)!) parce que là j'ai plutôt besoin de réconfort (mais pas de sa part, hein!)... En même temps, s'il me donne pas signe de vie du tout, ça risque de vraiment m'exaspérer! Aaaaaaaaaaah!!!

--------------

Évidemment, quand j'ai pas envie de le voir, il m'appelle!

En tout cas, on peut pas dire que ce soit le grand amour vu son ton (le mien non plus, ma foi, bien que je le trouve bien moins pire que les autres fois, neutre quoi!)

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Tu lui téléphones et tu lui dis que t'as chopé une gastro-entérites d'origine virale et qu'il peut pas venir ce soir (t'es trop gentille !). T'es dslé ! Allez au revoir, on se rappelle pour le Janeada !

Écrit par : F. | mardi, 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mon agenda commence à 9h ! (maudit français ?)

Écrit par : Romain | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. : trop tard, il est passé vite fait, et m'a ramené 3 bouquins en extra (que des trucs que je lirai jamais, JE l'ai d'ailleurs fait ramener le N0ra R0berts, je fais pas dans le policier à l'eau de rose, une ancienne collègue m'en avait refilé un aussi, beeeerk, donnez moi du Marc Levy, de grâce, en échange!))...

Par contre c'était écrit, il m'en a ramené 2 sur 3... et devine celui qui manque???

Écrit par : presso | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

Tu l'as dit, bouffi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ose pas te demander lequel manque à l'appel...

Bon sinon tu devrais avoir une heureuse surprise dans pas longtemps, j'espère que ta boite mail peut accueillir 750 Mo par contre...

Écrit par : F. | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui, c'est celui là!
Et ce n'est pas quelque chose de calculé...

Cool pour la surprise!!! Tu as fait fort dis donc.
Jamais testé la réception de 750 megs... je suis pendue à ma boite mail pour voir ce qui arrivera!

Écrit par : presso | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Euuuuh prend ton temps quand même hein, occupe toi entre temps... Ca va pas arriver avant un bon quart d'heure ! (et ça fait déjà 1 heure que je l'ai lancé).

Écrit par : F. | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

25% après 3 heures (et 3 tentatives!), ça travaille la patience de mon coté aussi (et on va pas dire à haute voix que j'en ai bien besoin!) ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 04 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.