mercredi, 04 novembre 2009
Esprit de contradiction
Ouais bon alors l'HM est passé en coup de vent parce que sa maman l'attend. Dix minutes max, emballé, c'est jeté!
Il m'a fait la bise.
Il m'a amusé parce qu'habillé comme si c'était le plein hiver, avec un bonnet.
Il m'a rendu 2 de mes 3 livres...
Évidemment lequel manque à l'appel???
Ben oui, exactement! Après le poète maudit, l'écrivain maudit... Le pauvre Jaenada dont je n'arriverai jamais à lire les livres que j'ai pourtant achetés!!!
Du coup, jeudi faudra que je trouve autre chose pour PAM...
Et non, je ne pense pas que l'oubli soit volontaire (j'avais pas précisé quel bouquin)...
Ou alors c'est un très bon comédien!
Et il m'a apporté des livres (pour m'amadouer) (ou pour se débarasser)...
De la littérature de supermarché...
Non mais j'ai vraiment une tête à lire du Nora Roberts??? Un truc "policier" à l'eau de rose! Déjà que je supporte mal Mary Higgins Clark... Là rien qu'à voir la couverture, ça sent la romance cucul la praline. Une couv rosasse! Et il sait pas d'où il a le bouquin (je soupçonne un oubli des anciens locataires!)... Les 2 autres sont des trucs policiers, apparemment moins cucul! Mais tout juste... Je les lirai probablement jamais. Je vais voir. En tout cas, je l'ai renvoyé avec Nora, non mais!
Mais il a réclamé son shampoing aussi... Et il est reparti avec tout son bazar, serviette sale comprise!
Je sais pas comment interpréter la chose... Pas bien!
Et ça m'emmerde un peu beaucoup (plus que je l'aurais imaginé)...
D'ailleurs, là ça m'aurait pas gênée qu'il reste un peu.
Pas vraiment envie de perdre mon egobooster faut croire!
Il doit repasser d'ici dimanche pour me rendre le fameux Jaenada...
Je lui poserai la question franco, histoire de savoir quoi.
On va pas s'emballer, il a mis un mois à me rendre 2 bouquins, ce serait étonnant qu'il soit si rapide pour le dernier, je ne vais pas me fsaire d'illusion.
A l'approche de l'hiver, je sais pas, j'ai comme pas envie d'être archi-seule... enfin pas tout le temps quoi!
Le mentor l'autre soir, avait l'air de me plaindre d'être seule pour manger le soir. De toute façon, ce n'est pas le cas 7 jours sur 7, 365 jours par an. Et puis, la plupart du temps, quand je rentre du boulot, au contraire, j'aime bien être seule. Les gens me saoulent... même ma mère parfois quand elle m'appelle plusieurs fois. Je deviens misanthrope, au secours! Limite, mon blog me suffit lar-ge-ment! Bon, ok, c'est un peu triste comme ça! Bref je vais m'inscrire à 1 ou 2 cours de cuisine, ça me fera socialiser un peu, vous en faites pas! Et me trouver un truc plus sportif à faire parce que là je ronge mon frein (ça explique peut-être que j'ai envie de taper tout le monde???), j'ai envie de me défouler!
C'est aussi un peu à ça que me sert l'HM...
Autant ça ne me fait pas grand chose de le voir (alors que, rappelez vous, avec bfc, je pouvais pas m'empêcher de sourire comme une damnée) (avec l'HM, si je sourie, c'est que je me dis que je vais pouvoir me foutre un peu de sa gueule, c'est très différent) (je le faisais un peu avec bfc, mais, c'était vraiment juste affectueux, je ne pouvais pas trop transmettre la chose autrement) , autant il m'a manqué... Je sais pas, j'étais quand même bien habituée (depuis 3 mois!) à le voir une fois ou 2 par semaine, là, comme, en plus, c'était pas décidé par moi, j'aime pas du tout. Bon, c'est vrai que notre relation est complètement tordue, il suffit qu'on ait une fois une journée/soirée sympa avec une sorte de proximité indéfinissable pour que la fois suivante, il me mette les nerfs en boule! J'arrive à voir si c'est moi qui provoque le truc ou lui??? À investiguer si suite il y a, ce dont je dubitationne... ce qui me contrarie un peu beaucoup!
04:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.