Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Pavés dans la marre

Bon là j'ai envoyé 2 emails qui vont être perçus de façon plus ou moins positives selon les gens de ma liste de distribution. Notamment je remets les pendules à l'heure sur un certains nombre de pures fabulations d'hier. Le fruit sec a le chic pour ça... Ça tombait mal parce que j'étais encore là quand il enduisait le 9/10 d'erreurs et donc j'ai commencé à rectifier sur le champ. Mais là j'ai tout emballé dans un joli email qui a pour titre "Démyst1f1cation" du sujet en question et ensuite je fais fort en parlant de confusion apparente et de remise à niveau générale. Je pense que chef mécan0 a du apprécier la chose!

J'en ai envoyé un autre sur un problème de sécurité pour lequel on doit dépenser ou pas. Parce que bon ça n'a pas été prévu au budget of course! Mais je fais le tour complet, j'ai le détail des coûts, le pourquoi, le comment, qui dit mieux?

Par contre, là, je fatigue, et je dois aller chercher mon paquet encore! Donc je vais vraiment pas tarder à me casser... Reste à voir si je suis à l'aise de partir avant 17h alors que je suis arrivée à 8h15 (ce qui, pour moi, est être en retard, j'ai pas un agenda qui commence à 9 heures, moi, messieurs dames ;-) ) ce matin. Je crois que oui, dans la mesure où je n'ai pas du tout envie de me lancer dans autre chose pour occuper les 20-30 prochaines minutes... Et puis bordel, hier j'ai fait un 12 heures bien tassé!

Argh et j'avais un autre truc à dire qui est parti aussi vite qu'il est venu!

Ah et sinon, j'irai bien manger en tant que pintadophile...

23:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.