Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Réchauffée

La chair de poule j'ai, mes bras sont super esthétiques, je vous dis pas. Foutue clim'! alors qu'on caille dehors.

Tiens tout à l'heure, j'ai du allé avec des rep dans le garage, une des portes était ouverte, brrrrrrrrrrr! Un des 2 rep est venu se coller littéralement à mon bras en me disant qu'il allait me faire barrage pour le vent... C'est gentil mais eeeeeuuuuh???

Oh sinon, me voila tout guillerette malgré le froid, depuis 20 minutes. J'Ai eu une trop bonne idée! Non mais franchement j'aurais du y penser plus tôt. Un moyen à la fois d'attirer l'attention, d'éventuellement compliquer la vie et de perplexionner quelqu'un... Que je ne peux nommer ici au cas où il viendrait faire son tour... Peu probable mais on sait jamais! Ah ça, quand même je suis pleine de ressources. Je sais que dans l'absolu, ça change rien à rien mais l'idée m'emchante même si je n'aurais peut-être jamais le fin mot de l'histoire... Ce que je donnerais pour voir la tête de la personne au moment précis où je "frapperai"... Vous imaginez pas! J'en pétille/frétille/grésille, rien de moins!

Là, maintenant, je me demande juste si je maintiens le plan d'action que j'avais décidé jusque là... vu que le reste va prendre un peu moins d'un mois à se concrétiser! Pas mieux point de vue timing (à part attendre juste une semaine... mais là faut pas rêver) (j'ai attendu un mois et demi pour le coiffeur (enfin encore 10 jours))... Je sais même déjà ce que je vais écrire!

Allez, hop, chiche, je maintiens mon plan initial, moins sa dimension tragique et définitive, ne serait-ce que pour essayer d'avoir des échos de dans un mois!!!

Il y a des gens qui méritent pas le mal qu'on se donne pour eux, certes. Mais la satisfaction de la constatation de ce mal est pas désagréable quand même! Ça m'en donnerait presque la chair de poule de contentement si je ne l'avais pas déjà de froid!

Argh, heure de lunch déjà finie, time flies!

19:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Bon je te laisse un jour et je vois que c'est le bordel là ! De diouuuu !

Écrit par : F. | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Du bordel? Où ça du bordel??? Je vois pas, moi...

Écrit par : presso | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon c'est qu'une impression alors... Tant mieux !

Écrit par : F. | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je dis pas non plus que l'ordre et la méthode règnent ;-)
Mais mon projet diabolique m'emballe!

Écrit par : presso | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Serais-tu un tantinet rancunière ?
Sadique, ça, on savait.
Légèrement maso, on le constatait de temps à autre.
Mais perverse au point de pétiller/frétiller/grésiller (j'adore !) en faisant des misères à un pov'gars qu'il est pas là et qu'avait pas d'papa, qu'avait pas d'maman, c'est petit...
Non ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu rancunière, moi? Naaaaan, pas du tout ;-)
Sinon, moi, j'aimerais bien qu'on me fait des misères comme je lui compte faire. Il y a même plein de gens qui apprécieraient beaucoup la chose, si si, crois moi! Bon, dans un certain cas de figure, ça peut juste être un peu cruel (mais seulement s'il est très bête) (ou pour une question de timing!)... mais sans conséquence réelle. Je me demande s'il devinera la provenance de la chose... Je pense qu'il ne connait que moi d'assez déjantée pour ça mais bon!

Et à moi, ça donne la satisfaction de dire (même anonymement) "on ne se passe pas de moi comme on veut" ;-) C'est ça qui déclenche une foule de verbes plus jouissifs les uns que les autres!

PS D'ailleurs moi aussi j'adoooore mes rimes en "ille" :-) Je trouve le tout extrêmement tripatif (http://www.radio-canada.ca/par4/vb/vb20000315.html)!!!

Écrit par : presso | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Finalement, les "cruautés" ne valent la peine que si l'on en voit les effets. Imaginer (et seulement imaginer) un résultat doit tout de même être un peu frustrant (cela a-t-il abouti aux effets escomptés ?) pour l'auteurE (à tout hasard, je féminise, des fois que des intégr1stes (incultes) passeraient par ici...).
Tu vas encore être déçue.

Écrit par : galuchon | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Franchement, juste préparer la chose (pas cruelle du tout dans l'absolu!) me met en joie, je vais pas me priver, d'autant plus que je m'attends à être déçue (du coup peut-on parler vraiment de déception???), je peux juste être ravie (de mon coup) ou mieux. Tout dépend de comment je formule le truc... je peux être relativement reconnaissable ou pas du tout (et là je risque en effet de ne jamais en entendre parler!)...

Je vais voir, disons que j'ai encore 2 semaines pour réfléchir à ma stratégie.

Et puis c'est bien connu (???), il est bien plus satisfaisant de donner que de recevoir, nan ;-) Oh et puis je trouve que ce que je veux faire, c'est trop la classe en plus! Rien que ça me remplit d'aise!

Écrit par : presso | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.