Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Florilège

J'adore Courrier international, même si je le lis pas assez à mon goût!

C'est là qu'on voit que trop "penser" nuit et donne des résultats ridicules... Et dire que des guerres commencent pour moins que ça... Franchement, il y en a qui ont du temps à perdre!

Et , dans la même veine intégriste, c'est même plus ridicule, c'est tragique plutôt! Je dois dire que j'ai du mal à comprendre comment des hommes peuvent se complaire dans leur "infantilisation" totale... Les femmes aussi, certes. Mais on a moins tendance à laisser entendre qu'elles se font menées par le bout de leur se*e (quel bout en l'occurence, certes) (ceci explique peut-être cela)... Menfin non en gros, elles c'est les mauvaises qui abusent de pauvres victimes alors qu'elles n'ont pas leur pareil pour tenter de pauvres hommes naïfs et sans défense bien sûr! C'est commode...

Consternée je suis...

Oh et puis, on va enfin pouvoir voler (comme un cuicui, pas un oeuf ou un boeuf (tant d'options)) en sécurité... J'ai du mal à comprendre pourquoi la ceinture a l'air d'apparaitre et le reste pas??? Ou alors c'est les chairs compressées??? Beeeerk! Dans ces cas là c'est sûrement pas ér0tique de voir les bourrelets bien dissimulés... Je vais faire régime sec avant mon prochain vol, tiens

16:06 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.