Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Ouh la!

Hmmmmmmm j'ai l'impression que je couve quelque chose...

Argh! Sinon je downloadais la 3ème partie, F., mais il semble que mon ordi a décidé de redémarrer tout seul??? Bref rebelote! Poutant c'était bien parti pour le faire en 30-40 minutes max.

Je me suis réveillée en sursaut et, je sais pas pourquoi, j'ai regardé l'heure sur mon radio-réveil dont je ne me sers plus vu que j'arrive rien à capter (à part des radios complètement connes et là, je dis non! J'ai besoin de stimuler mon intellect dès le réveil ;-) ) alors j'ai remplacé la chose par mon téléphone et ma petite radio. Bref j'ai regardé le radio-réveil et, ô horreur, déjà 6h30, mais pourquoi mon cell a pas sonné hein hein hein??? Du coup j'ai sauté sur mon cell que j'ouvre fébrilement et j'ai vu 5h30! Euuuuuuuuuuh! Heureusement mon esprit s'est mis en marche malgré l'heure matinale et je me suis rappelé que j'avais pas encore changé l'heure sur le réveil, argh, ce qui montre que je regarde JAMAIS l'heure dessus! J'ai quand même vérifié que le réveil était bien mis sur mon cell..,.

Pfffffffffffff j'ai vraiment une vie palpitante!

-----------------------------

Edit de plus tard :

En fait je me suis réveillée initialement parce que je rêvais et que j'ai dit un truc du genre (je me rappelle plus ce qui m'a réveillée en tant que tel alors qu'en me réveillant, je me le suis répété plein de fois pour pas oublier!) (mais ça ne met revenu que quand j'étais dans tuture!) : soit je parlais de McGill (who the hell knows why???) ou alors j'ai dit "ah non ça c'est pas de l'allemand!"... mais je n'ai aucun souvenir du rêve. Par contre, ça doit avoir un lien avec le mail définitif (?) que je cogite pour l'envoyer à bfc, parce que là, j'en ai marre, même si ça me met dans tous mes états. Je risque de vous en parler pas mal d'ailleurs parce que je vois pas où d'autre je pourrais en causer!

-----------------------------

Sinon, encore une allusion subtile d'un dirlo à Ben-Chose (celui des courses de chars), j'aurais au moins marqué les esprits pour ça ;-)

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu comprends pourquoi j'hésite à t'envoyer Conan... ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

La confiance règne ;-)
Je serais Conan, je serais vexé que tu doutes de ma virilité triomphante ;-p

Écrit par : presso | vendredi, 06 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.