Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 novembre 2009

Mouahahaha!

Pas trop le temps alors facilité oblige, j'ai éclaté de rire , , et ...

----------------------

Oh la la, ce midi je vais trouver une bonne excuse (ça y est, j'ai trouvé!) pour m'absenter un bon 2 heures parce que j'ai sush1 club mais pas n'importe où! À notre ancien endroit de prédilection, tout près d'ex-boulot...

Souvenir, souvenir!

----------------------

Sinon, encore une fois la bonne femme de l'assurance qualithé m'a ignorée dans le couloir. Ça m'amuse parce qu'elle me regarde en plus en faisant une de ces gueules! Du coup, je peux pas m'empêcher de sourire (insolemment?) tellement je trouve ça ridicule... Par contre, maintenant je dis plus rien non plus, faut pas pousser mémé!

15:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.