Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 novembre 2009

Petit coup de mou

Qui résulte en mon envie irrépressible de rejoindre mon lit alors qu'il n'est même pas 22h30...

(oh et puis zut, je crois que l'HM me manque vaguement plus pour les nuits ensemble (même s'il m'empêche de dormir en ronflant) que le reste... j'ai envie d'affection, rien d'autre (le reste est un bonus, mais pas du tout essentiel!)

Du coup, ça me coupe (la chique) l'inspiration...

Je pourrais vous raconter le sush1 club, nous avons parlé des amours de la petite dernière. Alors elle en teste plus que moi, mais elle ne semble pas mieux les choisir... On a notamment parlé de son dét*ecteur à crét1ns... Le problème c'est qu'il permet juste qu'elle leur soit irrémédiablement attiré...

Du coup, ben, à un moment donné ça devenait tangent comme conversation alors la mar0caine a eu l'idée de lancer le débat sur la vaccination... Résultat garanti! Alors autour de la table, on était plus contre que pour. Sauf l'autre membre fondatrice du sush1 club pour ses enfants, mais parce qu'ils sont asthmatiques.

Sinon hier j'ai entendu un reportage sur la vaccination dans plusieurs pays et ils confirmaient ce que Romain disait pour la France et l'Europe en général. Ça va en faire des doses non inutilisées, mazette!

Et puis bon je suis revenue à 14h05 (j'étais partie à midi 5 ou 10)... Je pense qu'on renouvellera l'expérience à l'ancien lieu du sush1 club! Peut-être pas à chaque fois... je vais être à court d'idée de justification pour mon retour tardif TOUS les mois.

Je pourrais aussi vous raconter la dernière du fruit sec en relation avec la visite vi-high-pie de lundi. Heureusement.... Zorro euh chef mécan0 est arrivé-héhé, sans s'presser-héhé!

Oh et puis j'ai tellement été drôle avec chef mécan0 au sujet d'un truc particulier qu'il est parti dans un rire de gorge suraigu, qui venait du fon du coeur et pas juste parce que je suis le boss!

Bon alors là j'attends que ma lessive (de divers tapis) se termine et hop, au lit, j'en peux vraiment plus! On s'étonnera pas si je me réveille à 7 heures par contre, je vais prendre mes "7 degrees of ambiguity" avec moi au cas où... Parce que là, je baille à m'en décrocher la machoire!

(Ah au secours! Ça y est une pub avec la dernière chanson de Britney... Je l'ai eu dans la tête toute la journée ce qui n'est pas vraiment "work appropriate" vu le sujet... Heureusement je me contentais grosso modo du "one two three", mais bon, ça fait pas très dirla tout ça.)

(C'est clair! Il me faut mon lit! Je viens de tomber sur "V for vendetta" dont j'ai entendu pis que pendre et aussi des louanges incensées (et douteuses) mais ça va pas être possible que vers une heure du mat'!)

Allez, aaaaaaaallez, j'attends le chant de la machine à laver!!!

Çaaaaaaa y est!!!!!!!!!!!!!!! B'nuit!

05:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.