Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 novembre 2009

Fatiguée

Du coup, pas grand chose à dire...

À part pour vous faire part de la haute qualité de la fondue paternelle! Ça a des avantages d'être fille d'helvète même si je suis mal tombée coté comptes à numéros ;-)

Je regarde la fin du Violon rouge, ça rate jamais, la musique est trop belle!

Ouais et donc l'inondation de cévés sera pour demain parce que là, je suis tout à fait lucide mais pas en état!

Sinon, vous savez pas à quel point j'ai hâte que ce soit samedi, histoire de tailler ma crinière, yé n'en peux plous!

Bonne nuit ou matin!

Argh je trouve pas l'air que je veux, joué comme je veux! Mais j'aime bien la fin du youtube...

Ça me fait penser aussi un peu à une chanson de... Terence Trent D'Arby??? Je sais pas... De voix, ça ressemble! Je retrouve pas la chanson à laquelle je pense... tout ce que je sais c'est que ça dit "if i was..." mais what? je sais plus! Avec un air qui ressemble à la musique du violon rouge! Vous trouvez???

Oh!!!" Une pub pour Memento! Quel film génial dans sa construction, j'aime! Tiens ça j'aurais bien aimé faire voir à bfc, c'est le genre de film qui lui aurait plu, 100% garanti... quand je pense qu'il le verra peut-être jamais, le pauvre!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.