Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

La bonne blague (J'espère, j'espère!)

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit instantanément "bon sang mais c'est bien sûr!" Faut dire que c'est pas parce que je vous le raconte pas que je passe des nuits moins agitées. Enfin moins agitées du poiint de vue rêves complètement tordus... Sur le reste, c'est calme plat la plupart du temps... Mais comme je les oublie en grande partie, même si quand je me réveille je me les répète comme une incantation, je me retrouve pas longtemps plus tard avec une vague impression inracontable... C'est dommage parce que si vous saviez!!! Menfin non, je pense que quelqu'un m'arriverait avec une explication montée du fin fond de mon subconscient. Alors peut-être mais bon, je veux pas savoir... Enfin si, je veux bien parce que franchement je me demande quel est le rôle de ce sommeil animé... Mais je réfute toutes accusations de folie grave... Je n'accepte que la folie douce!

Oui donc dans mon subsconscient fiévreux et fort occupé, je me suis dit qu'hier, c'était pour me tester... Et donc que c'était pas vrai! Bref je préfère mes boucher les oreilles en me cachant les yeux et en chantant très fort pour plus de sûreté!

Lalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala, lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala, quoi!

(ça ne me déprime pas moins, mais ça me donne l'impression de faire quelque chose (de très constructif, certes!))

----------------------

Musicalement en désaccord avec mon humeur mais on va faire comme si :

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.