Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

Dodo

Pour me changer les idées, j'ai envoyé 2-3 CV...

Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour écrire ici, ça en arrangera certains, je crois ;-)

Même pas eu le temps de lire grand chose de ça... Et la méthode Coué? Et l'auto-suggestion? Tiens faudrait que je teste l'hypnose un de ces 4, histoire de voir (de voir quoi?) (enfin, peu de chance, trop ésotérique pour moi!)...

Pffffffff déjà minuit 30, ça promet pour demain matin!

------------------

Et zut, j'ai raté "Head on"... PAs sûre que ça aurait géniale de me taper un film en version originale germaine vu les circonstances mais bon, c'est un très bon film il parait, non?

------------------

Je sais pas si je suis à la mer ou amère??? Mais j'aime bien ça la mer (le putain de lapsus que je fais, heureusement je crois que peu de monde l'aura vu!) moi (of course, si elle est pas trop froide!)...

06:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.