Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

I'm so "happy" I could cry...

Oui, carrément!

Bon c'est pas vraiment que du bonheur, faut avouer!

Je pourrais tout aussi bien pleurer comme une madeleine, chose que je n'ai pas faite jusque là (si on exclut les yeux plein d'eau, prêts à déborder au moindre soupçon de quoi que ce soit), on se demandera bien pourquoi...

D'aucuns dirons que je l'ai bien voulu! En effet... donc je suis à la fois contente d'une chose et franchement et stupidement désespérée par une autre...

Faudrait savoir!

Je suis tout autant partagée au sujet de mes voeux pour le futur...

(argh! encore au bord du débordement...)

(galuchon, décidément, parfois tu as de ces idées... Alors on va dire que tout est de ta faute, ok?)

Et sinon, "vive" la Californie, qui fait preuve d'un grand tact tout schwarzeneggerien :

je la trouve pas drôle du tout.jpg

Je la trouve pas drôle du tout...

----------------

Je me console en mangeant des raviolis crus en attendant que les autres cuisent... Je pense que je les préfère crus d'ailleurs!

03:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Quoi ?
Je rentre, je me connecte, et que lis-je ?
Que je serais coupable de je ne sais quelle abjection !
Moi !
Oser accuser un vieillard de tes maux, c'est pas génial pour une ingénieuse...
Allez, viens t'épancher sur l'épaule du papé... C'est quoi, le problème ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais moi j'ai jamais prétendu être géniale (enfin pas tout le temps!)...
Et tout est de ta faute, tu peux même pas nier, j'ai des preuves ;-p J'ai toujours dit que les vieux c'est les pires, ils se croient toujours tout permis parce qu'ils sont là depuis une éternité!

Et puis sinon, je peux rien dire, j'ai promis (et heureusement que je t'ai pas envoyé le mail, argh!)...

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis une tombe concernant les affaires privées d'autrui (mais j’admets sans difficulté que toi seule es en mesure de juger de ce qui peut ou non être accessible à d’autres).
Je vais donc aller dormir le coeur gros de ta peine. Tu devrais essayer d'en faire autant, il y a encore une journée de labeur devant nous.
Bonne nuit, Presso.

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais je ne doute pas de tes qualités de tombe, sauf que mon blog est lui nettement plus bavard!
Et là c'est pas des trucs qui me concernent pas en dehors du fait que ça me (re)brise un peu le coeur d'y penser... donc c'est délicat à diffuser!
Fais de beaux rêves (sans rien à voir avec ma peine ou moi ;-) ), moi j'ai des cv à préparer encore, ça me changera les idées!

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.