Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

I feel sick...

Non mais vraiment en plus...

J'avais mis mon réveil pour éviter de me réveiller à midi, façon F., et ça m'a vraiment réveillée en sursaut. Et en même temps je me suis levée aussi vite que s'il s'agissait d'une alerte anti-aérienne (enfin je suppose hein, j'ai jamais connu)...

J'ai vaguement mal au coeur! Ma mère me disait de manger... sauf que bon bof, j'ai à la fois l'impression que ça va me lever le coeur et me faire du bien dans le mode "je me reconstitue"...

Je peux pas écrire grand chose d'autre...

15:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.