Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Première chose en rentrant...

que j'ai apprécié... tellement que je vous l'écris plutôt que de me coucher!

Retrouver un pq agréable!

Parce qu'à Mag0g, ça avait beau être un 4 étoiles, ils avaient du pq façon rabot...

Et à l'usine, c'est plutôt la formule râpe à fromage...

Je vais plébisciter la pub d'antant même si ses implications sont dégueux (amis de la poésie, bonsoir), qui préconisent le duvet de chaton blanc parce que merci mais j'ai pas besoin d'exfoliation spécifiquement là, à ce que je sache!

Allez au dodo!

Ah non j'attends 32, il est 31!

08:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Ah oui y a des p'tites douceurs simples comme ça qu'on oublie parfois... Et c'est tellement bien dit ;-)

Écrit par : F. | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'était aussi la seule chose un peu censée que je pouvais sortir à cette heure là faut dire...

Je suis pas vraiment plus fraiche ce matin faut avouer!
Et en plus... il neigeote!

Écrit par : presso | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce que j'aimerai qu'il neige... Ça aussi ca fait parti des plaisirs qu'on oublie...

En tout cas t'as bossé comme une forcenée hier, chapeau !

Écrit par : F. | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère que ca sera fini dans les temps comme ça tu stresseras pas. Sinon ben je suis pas sûr que t'es une grande responsabilité la dedans...

Écrit par : F. | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vite lassant, la neige... surtout en ville!
Et puis ça défie quand même pas mal le but de mon installation de t0iles la neige, ironiqueuh...

Écrit par : presso | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si si j'ai une grande part de responsabilité... Pas sur les travaux en tant que tel (beaucoup plus complexe qu'on pensait déjà) mais pour leur timing...

Écrit par : presso | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Huuuum si tu le dis... Je veux pas te contrarier tu sais, surtout en ce moment !!!!

En tout cas bonne journée (?) ou plutôt vivement ce soir que tu sois rentré et calé bien tranquillement chez toi...

Écrit par : F. | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Là, mesdames et messieurs, applaudissons !
Lire des appréciations de PQ en parlant de Mag0g, il fallait le faire... et Presso l'a fait.
Tadaaaaaaaaaam !

(Note à l'attention de la rédactrice : en frança1s, on dit "des g0gues"...)

Écrit par : galuchon | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

ça y est, tranquillement (tranquilleuh ou tranquilleuh?) chez moi, pas encore au chaud parce que j'avais pas encore mis le chauffage justement... mais ça va venir!
La soirée sera courte par contre vu que j'arrive de chez mes parents (que j'ai suppliés de me nourrir vu que j'avais pas pu faire de courses) et que je suis crevée de chez crevée...

Écrit par : presso | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ah tiens mais c'est vrai ça... Heureusement que tu as expliqué le truc parce que dans mon était végétatif de tout à l'heure, j'aurais pas pigé ;-)

Par contre il faut pas parler de pq en le mettant en majuscules... Pour moi, le PQ c'est le parti québécois, argh ;-)

Écrit par : presso | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as tout à fait raison d'éliminer de ta vie les sources de pensées négatives. Il est moins difficile de construire du positif ensuite. Le milieu du bâtiment ne s'y trompe d'ailleurs pas : il déblaie avant de rebâtir.
Je ne peux que souhaiter que tu t'y tiennes, mais quelqu'un qui apprend à conduire une nacelle élévatrice ne peut échouer...

"PQ" relevait d'un humour (bien masqué, apparemment) un peu douteux, je te l'accorde (surtout dans votre contexte p0l1tique...
(Donc, maintenant, "pq")

Bonne nuit, journée, semaine (et bientôt année).
Farpaitement !

Écrit par : galuchon | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Voila, je me reconvertis dans le batiment maintenant ;-)
Mais bon je crois que cette fois ce sera la bonne... Je crois que dorénavant si l'envie me prernait de lui écrire, on a vu des choses plus folles, ben je le ferai ici. Il me répondra pas plus mais au moins j'aurais "envoyé" sans "m'humilier" à ses yeux une fois de plus (et sans le distraire! Parce que la plupart du temps je lui fais des emails rigolo en plus).
Bref ce sera un secret entre vous et moi ;-)

Ah mais j'ai trouvé ça très drôle le lien pq et Mag0g... Arf j'ai un sens de l'humour douteux ;-)

Bonne journée, semaine, mois (pour l'année on va attendre un peu, on a 31 jours!)

Écrit par : presso | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.