Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Je lutte (contre le vertige)!

Ouais alors je suis pas les sages (???) conseils galuchoniens!
J'ai attaqué le truc par tous les bouts en jouant à la "slave driver" mais qui donne de son corps itou!
J'Ai utilisé le skyjack!!! J'Ait même attaché le moitié du coté d'une toile mais le CM a eu pitié et a appelé unn de ses potes à la rescousse... Le pauvre monsieur qui doit avoir presque 2 fois mon âge (et toi, galuch'?), je le malmène!!!

MAis moi aussi actuellement j'ai les jambes en coton.
Je viens de commander une pizza pour qu'on reprenne quelques forces...
Voila donc j'y retourne...
Je crois que j'ai jamais autant marché/grimpé, etc.

Le GO me parlait de l'ascension de la Jung***frau en Su1sse, j'ai fait au moins 2 fois l'équivalent sans rien manger ni boire... si je tombe raide personne s'étonnera!
Allez j'y go en attendant la pizz...

Adieu!!!!!!!!!!!!!!


03:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.