Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 novembre 2009

Envie de meurtre

Ouais alors j'ai passé 24 heures très chouettes dont je reparlerai quand je serai plus calme.
Là je suis au bord de crise de nerfs et de larmes...
Toujours mes histoires de foutues t0iles!
Déjà hier ils avaient passé 2 heures à en poser une... En 24 heures ils en ont fait 12. On va dire qu'ils maintiennent une "bonne" moyenne... Hier pendant que j'étais là, ils en ont fait 2 en une heure 30... Pendant que je trimais comme une dératée à enlever les trucs qui soient disant les ralentissaient, des palettes, des bureaux (bon ça j'avais plus de mal, je ne suis qu'une faible femme après tout)!

Et là ben il reste même pas 24 heures et ils en ont les 2 tiers à faire, rien que ça!
En attendant moi tout ce que je peux faire c'est les regarder faire lentement, très lentement... et qui sait jusqu'à quand!!!

Du coup, détestant l'inaction, j'ai envie de prendre une des plateformes élévatrices même si je sais pas conduire la chose et que j'ai le vertige pour en faire une partie toute seule... Même en tremblant d'effroi, là haut, tout là haut, je suis sûre que je serai plus rapide qu'eux à 2!

Dégoûtée je suis vraiment!
Au bord de la démission également (ce qui paraitrait très étrange après avoir charmé les "femmes de", etc. mais bon!)...
Et là je prends un petit break pour pleurer tranquille dans mon bureau...

J'en ai marre, plus que marre!
Je crois que je vais demander au CM comment elle marche cette foutue plateforme, impossible que je reste comme ça, les bras ballants, même si j'ai la trouille au max!


19:15 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Inutile de te ronger les sangs. Voyons la situation d'un oeil extérieur.
1 - Il reste 24 h pour faire les 2/3.
1-1 - Ils les font sans ton intervention : pas de pb.
1-2 - Ils ne les font pas : ils terminent ensuite.
2 - Conséquences.
2-1 - Pb réglé, sans stress.
2-2 - Délai allongé.
3 - Impact personnel.
3-1 - Tu es la meilleure, en douceur.
3-2 - Tu vas te faire remonter les bretelles (variante : tu es virée (mais peu plausible)).
Au vu de ce qui précède, il ressort qu'il ne faut rien faire de plus, car, soit le pb se solutionne sans conséquence ni impact, soit c'est un ramonage sans grande importance (avec un peu d'humilité), soit tu es poussée vers la sortie et tu n'as pas besoin de démissionner.
Conclusion : laisse courir.

Quant à rester inactive, je suggère que tu poursuives tes rangements et déplacements de mobiliers : ça t'occupera et te fera faire un peu d'exercices physiques (sans le danger de tes projets acrobatiques) te permettant de perdre les kilos qui t'empêchent de rentrer dans ta garde-robe...

Écrit par : galuchon | dimanche, 29 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

"En attendant moi tout ce que je peux faire c'est les regarder faire lentement, très lentement"

C'est toi qui le dis, alors peut-être que tu devrais arrêter de te prendre la tête comme ça...

Écrit par : F. | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

galuch' :

ah ça aujourd'hui en termes de dépenses énergétiques, j'y suis allée franco!
Je peux pas allonger le délai parce que plus ça va plus c'est sûr qu'il neige et trop argh quoi...
Menfin je suis pas capable de rester a contempler mes 2 lascars... j'ai donc mis la main à la pâte, dans la mesure de mes petits moyens en la matière... Ce qui fait que j'ai fait pas mal de ménage!!! Exaltant!!!

Alors donc sang rongé, mal aux jambes et pieds comme c'est pa spermis et tellement morte de fatigue que j'ai plus sommeil, aaargh! Bon je pense quand même que si je pose ma tête sur l'oreiller, on ne m'entendra plus avant longtemps donc ne pas oublier de mettre le réveil avant!!!

Écrit par : presso | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

alors non pas possible parce que les contempler à l'oeuvre fait monter une sorte de furie impossible en moi qui doit s'exercer physiquement, j'avais le choix, soit taper, soit faire quelque chose.

J'en ressors avec un nouveau savoir : comment piloter une plateforme élévatrice. C'est pas tout le monde qui peut... Par contre ces saloperies elles bougent beaucoup quand t'es en haut, ce qui me foutait la trouille littéralement. Sauf que bon, je suis fière d'avoir lutté contre mon vertige au péril de ma vie!
Et le CM a dit un truc du genre que j'avais du "cran" (je sais plus son mot) de le faire sauf que bon c'était ça ou piquer une crise de nerfs, alors hein!
Et je sais que je n'ai pas raté ma vocation, c'est déjà ça!

Écrit par : presso | lundi, 30 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon et comment ça c'est fini alors ? Dans la rubrique faits divers ? Un meurtre à l'usine ? Ou vous êtes arrivé à finir dans les temps ?

Bon sinon je voulais dire que je trouvais que tu t'en faisais un peu trop sur tout ces derniers jours (un peu trop pour toi). Je pense que t'as suffisamment de ressources pour surmonter tes tracas d'aujourd'hui et haut la main !

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui mais moi je peux pas ne pas m'en faire! Surtout pour tout ;-)
Demain d'ailleurs je vais manier le fouet pour qu'ils finissent!!!

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh oui maîtresse presso : le fouet, le fouet ! :D

Écrit par : F. | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ça le problème, j'ai peur qu'ils fassent durer parce qu'ils aiment trop ça ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.