Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 décembre 2009

Ah zut!

J'avais un truc à écrire mais j'ai oublié... Pourtant il y a 2 minutes, je m'en rappelais encore! Mais bon là, en plus, je suis un peu bousculée, faut que j'arrive pour 7h30 au lieu de 8h plus 2-3 minutes (et c'est bien à cause des mes poseurs de t0iles sinon je sens que je me laisserais glisser gentiment vers 8h15-8h30... malgré mon meeting de 8h15)...

Brrrrrrrrrrrrrr mais c'est que j'ai froid en plus!

Ah et il semble que je me sois déplacée la cloison nasale de ma narine gauche... Elle craque maintenant quand je me mouche. C'Est agréable c'est fou!

Argh et puis je reçois plein de spam sur gmail, késaco???

12:35 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.