Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 décembre 2009

On dirait presque que ça y est...

Et oui, j'écris de mon nouveau gadget! Bon le clavier est un peu duraille... l'écran est petit (après 7 mois de 17 pouces et plus)... Il est un peu plus lourd que le précédent... Mais sinon j'ai le top de ce qui existe sur le modèle!

Ah et en plus il est rouge! Moins beau que le rouge précédent qui était vif et insolent alors que celui là est foncé, plus bordeaux que rouge... Mais bon s'il n'y a que ça!

Menfin pas tout à fait vu que d'après ce que j'ai pu voir, j'ai zéro garantie! Gonflé, hein! Même pas un an comme standard... Donc si je tombe sur un "citron" ben dans le baba je l'ai! Alors que sur l'autre j'avais 3-4 ans au total... Je vais gueuler, je veux au moins un an franchement... même si pour le moment, tout a l'air bien... Pourvu que ça dure!

En tout cas, la batterie semble mieux tenir!

Oh et puis j'ai Windows 7... En même temps, dès que je suis rentrée, je voulais voir un truc à la télé et je tombe sur la pub avec la parisienne... J'ai envie de la claquer alors que j'avais même pas encore vraiment testé...

J'ai mis du temps à régler le wifi parce que je me rappelais plus ma "passphrase"...

Bon voila, pas palpitant mais j'ai à faire connaissance, ça prend du temps...

Du coup, j'ai pas mis à exécution mon plan pour ce soir. Pas grave, juste retardé d'une journée. D'ailleurs demain, j'irai à Banana Republic utiliser mes 40% et j'en profiterai pour l'appeler, si ça se trouve il sera en ville et on pourra se voir. Je préfère avoir ce genre de discussion en face à face, comme ce ne fut pas le cas avec bfc.

Mais bon globalement, je suis satisfaite de ma journée...

Et, en plus, en rentrant, j'ai entendu ça, ça peut pas être un hasard!

 

Bon j'adore pas, je préfère 100000 fois les vieux U2 mais bon là le titre, too much!

Sinon, je suis in love avec ma "tartinade au chocolat" que je mange à la petite cuillère (mais avec modération, c'est tellement bon que je veux pas gacher!) et du coup, j'ai cherché où je pourrais en trouver... Trouvé! Probablement au marché des saveurs du marché Jean-Talon! Bon alors l'orange/caradmome est trop bon, mais le poire/rhum doit être pas pire, ou celui aux figues et porto. Même le litchi etc. me fait encore de l'oeil...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.