Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 décembre 2009

J'y croyais plus...

Ah non, plus du tout!
Bon que ce soit clair tout de suite, ça n'a strictement rien à voir avec bfc!!! Si jamais quelque chose se passait de ce coté là, je crois que j'en serais encore plus renversée, je l'admets et ce serait bien la seule chose qui puisse me surprendre plus encore...


Et pourtant je me suis arrachée pas mal de cheveux à ce sujet, et mes humbles géniteurs itou...
Là franchement, ça parait tellement incroyable qu'il va falloir que je le vois pour y croire...
Nan mais vraiment!



Par contre, je suis pas sûre que ce soit gagné non plus!
Il parait que la boite est plus petite que celle qu'on nous avait envoyée pour envoyer mon défunt "ami" à l'abattoir ou au service techenique dont on ne revient jamais parce qu'on est perdu dans l'espace pas cyber (et pas super non plus!)...


Je vous parie qu'ils m'envoie un netbook pas rouge, petit certes, mais moche et sans aucune des capacités que je veux et pour lesquelles j'ai payé fort cher!
Je le sens gros comme une maison...
Je vois d'ici les heures supplémentaires à passer au téléphone avec des abrutis des services techenique et à la clientèle (la bonne blague) qui se foutent de ma gueule et contre lesquels je n'ai aucun recours!


Ah oui c'est vrai, dans le cadre de ma "rénovation" j'ai décidé de voir la vie en rose et le verre à moitié plein... Peut-être que mon futur jouet va être 10000 fois mieux que l'ancien... Peut-être même qu'il sera rouge!



Rhaaaaaaa, une chose est sûre, j'ai trop hâte d'arriver chez mes parents pour déballer mon "cadeau"de moi même à moi même (les meilleurs!)...

ah oui j'espère que vous avez compris qu'il s'agit (peut-être) de la fin de la saga "De11 et moi"...


Décidément on en finit pas mal de sagas ces jours-ci!
Mais on en débute d'autres... Après celle du fr1g0 et du vestiaire des hommes (qui faisait pas mal le lien avec celle du fonctionnement des ur1noirs du vestiaire des hommes) (d'une logique implacable il faut avouer!) et bien maintenant il y a celle des lumières de contrôle de la machine... Toujours lancée comme extrême urgente par le superviseur gâteux (qui prend son poste au rencard lundi prochain mais qui trouvera sûrement moyen de nous faire chier quand même, scusez le langage!) qui de fil en aiguille implique 3 dirlos (votre serviteuse entre autre (je suis la seule à y être pour une bonne raison)), à croire que nous n'avons strictement rien à faire qu'à envoyer des emails pour ME demander quand ça va être fait alors que ça devrait être la prod qui s'en occupe mais ils peuvent pas ils ont laissé filer leurs inventaires d'ampoules! Ri-di-cu-le! Pa-thé-ti-que! La-men-ta-beul! Yen a marre, juste un peu, le CM aussi en a jusque là (du superviseur) (et des trucs qu'on monte en épingle à partir de rien!)... D'autant plus que nous avons en gestation un problème majeur sur une des vaches à lait... mais ça comme par hasard personne en cause, menfin tant que la machine arrêtera pas, bien sûr!



Mouais, un peu remontée je suis, là, non?...
(sinon, malgré tout mes affaires avancent pas pire du tout, je crois que je vais finir par m'en sortir... après tout, si (et seulement si) la saga Dell se résoud harmonieusement, il doit bien y avoir de l'espoir (même si je finis seule comme un chien) (et après tout, je n'ai besoin de person en Harley-Davidesson) (de toute façon, je vous ai, pas vrai? ;-) )!


Allez je vais faire s'activer mon poseur de t0iles histoire que je puisse me casser, je suis trooooooop curieuse!

Oh et puis pour fêter ça, je me suis abonnée (menfin c'était avant de savoir) au Courrier international. Je vais diversifier mes sources d'informations (lesquelles sont radio-can, Libé, l'express, parfois le monde et Spiegel en anglishe... un peu pauvre!)...



22:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.