Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 décembre 2009

Oh la la!

Je passe pour une dingue une fois de plus.
Moi et ma manie de me parler toute seule déjà...
Mais bon, suivant ce que je dis, ça peut encore passer...
Tandis que quand je me chante des chansons (débiles de préférence, en plus) (le "être français" de l'autre fois par exemple) (mais ouf! c'était pas ça... là en plus on m'aurait dit que je fais ma "fraiche" à me vanter de mon coté gaulois) (c'est sûr qu'en ce moment, une fois de plus, je ne vais pas me vanter d'être suisse (je crois pas m'en être déjà vantée, remarquez!)... laissez moi quelque chose!) et que quelqu'un débarque en plein refrain endiablé, entonné certes à voix basse, mais de façon très intelligible, ben je me moque de moi même bien volontiers en me roulant par terre (ça aide à faire passer ma confusion) alors que les autres restent tétanisés (d'horreur?) (de stupeur?)...

J'aimerais bien connaitre quelqu'un comme moi en fait (même si ça ne sonne pas très modeste dit comme ça!)...
Argh, demain, meeting à 7h30! Il y a l'heure et en plus je me demande vraimnet ce que je vais pouvoir dire de nouveau...

Sinon je suis actuellement en phase de visualisation intense de mon "milieu de vie" (futur?)... après ça, reste plus qu'à concrétiser... Et avec des "plus qu'à", on peut mettre Paris (tiens tiens) en bouteille!


19:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah oui moi aussi j'aimerais bien connaître quelqu'un comme toi ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon c'est clair, je vais me faire cloner, qui n'en veut? qui n'en veut? ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca dépend des capacités de tes clones en fait... (c'est comme dans Star Wars ?) Si leur champs de compétences se limite à faire la dirla, non ça va. Par contre s'il s'étend à d'autres domaines, même peu catholique, ça m'intéresse clairement. Si elles savent faire de la cuisine au fenouil, qu'elles ont tes atouts de séduction, tant qu'à faire si elle savent tenir un blog ET et que tu me vends le prototype à crédit, bon ben je suis prêt à entamer des négociations (par contre si tu pouvais m'enlever le gène de l'humeur chieuse steplé ;-)

Écrit par : F. | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non mais je t'en foutrai moi le gêne de l'humeur chieuse!!! Hyper vexée je suis ;-) Je crois que ça vient avec le pétillement donc faut choisir.
Je peux te mettre une option "fouet" à la place du pur dirla... mais c'est bien parce que c'est toi.
Pour le crédit, je vais vérifier auprès d'interpol ta solvabilité, je miserai pas cher dessus par contre ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.