mardi, 01 décembre 2009
Vertiges
Je sais pas trop mais à bien y penser il y a des trucs qui donnent nettement plus le vertige que d'être perchée 7-8 mètres au dessus du niveau du sol dans un truc brinqueballant (comment ça s'écrit?) qui bouge dès que tu fais un mouvement un peu rapide (ou alors c'est peut-être psychologique) même si tu t'acharnes à rester pile poil sur le centre de gravité de la chose en question. Même pires qu'être en quilibre sur 2 trucs instables qui, bien que pas haut, au moindre défilement de dessous tes pieds alors que tu as les 2 bras en l'air en train de coller 2 t0iles ensemble, peuvent te faire tomber dans ce qu'on appelle une pl1euse c0lleuse dans laquelle je ne risque pas de passer (j'ai quand même connu un monsieur qui 3 semaines après mon départ est passé à travers une machine à papier et s'en est sorti, cassé de toutes parts mais vivant! Un monsieur adorable en plus, un gars de maintenance, les seuls qui m'adressaient la parole pendant ces 6 mois, ça m'a fait de la peine d'apprendre ça... Je dis pas que c'en aurait été un autre ça m'aurait plaisir. Mais lui j'ai trouvé ça particulièrement triste!) mais qui, si je lui tombe dessus, risque de me faire mal un peu partout!
Bref, il y a des trucs qui foutent la trouille... Genre un de mes projets dont je parlerai s'il se concrétise... Et oui, genre dire adieu à bfc, ça aussi ça m'angoisse terriblement un peu bizarrement. Surtout que j'ai envie de finir ça sur un méga bang! OK ça risque plutôt d'être un petit plouf... menfin tant que ce n'est pas un pschitt façon pétard mouillé... ça m'ira (je crois) (faudra bien!)! Je vais quand même pas faire dans l'action d'éclat genre dévoiler son identité ici... Ou mieux vous le montrer en pleine action dans une des vidéos que j'avais tournées lors d'une de nos dernières virées à A***. Il y en a une que j'aime bien (à part que je fais une imitation d'une chanson et euh ben bof) et que je parle mal anglais (c'est à dire avec l'accent français) ce qui est synonyme d'une timidité déplacée ou juste que je ne suis pas très sûre de mon coup... L'autre qui est pas mal ben il dit mon nom... Argh! Bref je réflexionne mais une chose est sûre : vous serez aux premières loges, en tant que défouloir ultime et réceptacle de mes émotions (ben oui toujours) débordantes. Ceci écrit, je ne dis pas que ça va vous changer beaucoup... hé hé hé comme dirait galuch'!
Bref voui, un peu en plein désarroi suite à mes décisions, ce qui m'énerve d'autant plus en constatant qu'il a encore ce pouvoir sur moi!
Je ne pense pas que l'appel (à un ami?) à l'HM ce soir remontera le niveau... Tant pis, je resterai toute seule comme un chien (et encore, ça dépend lesquels parce que MON chien il est loin d'être seul et il dort toujours accompagné (même que quand c'est moi, il est content, parce qu'il dort entre le drap et la couette)) jusqu'à la fin (des temps) de ma solitude, pas plus grave, j'ai lu une vdm plus triste encore. Quand on se compare, on se console, il parait (enfin tant qu'on se désole pas)...
--------------------------------
Oh la la, on revient aux choses sérieuses, je n'ai même pas encore eu le temps de vous parler de la mort de Gilles Carle!
--------------------------------
Argh! Je me suis endormie ou quoi??? Ça fait une demie-heure que je veux envoyer ceci in ze net!
17:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.