Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 décembre 2009

Parité

Arf!

Là je suis drôlement perturbée...

Pas par mes bonnes résolutions (du premier décembre) en ce qui concerne bfc, non non! (Bon ok j'avoue, un peu (beaucoup), quand même) (je réfléchis intensément à quoi dire en guise de conclusion pour pas faire ni trop mélo, ni trop vache (ben oui, je veux ma copie de cd!!!)... Et puis pour mon plan machivélique je crois qu'il va falloir que je me décide ce soir sur l'approche à adopter.

Mais par quelque chose de nettement plus grave...

Je sais pas comment mais là ce matin, j'ai pensé que j'avais pas répondu au comm de Romain qui me disait un gros "eux aussi ils sont célèbres?", ce qui m'a marquée visiblement parce que c'est presque la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin!

Mais je m'en suis pas rendu compte par le nombre de coms... et maintenant que j'ai répondu au dit comm (un comm, des coms?), je suis coincée avec un nombre impair!!! Aaaaaaaaargh!!! Et je vois pas pourquoi!!! J'ai l'impression pourtant d'avoir répondu coup sur coup à tous???

Ça me rend un peu dingue tout ça...

Alors appel à l'aide : si jamais vous avez commenté et que je vous ai pas répondu, faites moi signe, de grâce ;-)

13:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je viens de faire 8 commentaires sans réponse. Je commence à m'inquiéter.

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben ouais, tu peux, je boude! Menfin là j'ai trop bu alors j'ai oublié ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.