Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 décembre 2009

Flemme

Ça résume pas mal ma matinée...
Je suis arrivée au boulot à 13h07...
Et pourtant à 6h20 j'ai déjà sous la douche pour refaire une beauté à mes cheveux entre autres et ainsi éviter la coupe mohawk (mais avec des cheveux sur les cotés), peu compatible selon les standards de la dirla qui se respecte... Quoiqu'il serait temps de changer les us et coutumes, j'en conviens!


Mais après ben j'ai fonctionné au ralenti...
Il y a des jours comme ça...
Je pourrais même accuser la dirla et le fruit sec de m'avoir contaminée sauf que bon, à part un vague mal de tête et un truc encore plus flou qui fait que je ne me sens pas tout fait dans mon assiette.



Tiens là je viens d'avoir un appel "cold turkey" (comme j'en ai fait pour avoir mon poste dans ex-boulot que j'aimais très beaucoup) d'un candidat au poste de mécan0... Assez décidé le monsieur, il me dit qu'il veut me rencontrer pour discuter de ses qualifs (je reconnais les tournures du club de recherche d'emploi), moi je veux m'en dépatouiller en lui disant de m'envoyer son cévé avant, et là il me dit qu'il voudrait me le donner en personne. Mouais, je le vois venir... Menfin, vu qu'il était convaincant et que ça m'a rappelé mes démarches au club (ce qui surprend encore les gens, par exemple le monsieur que j'avais rencontré en premier qui était plus jeune que moi et dont la compagnie n'avait rien à offrir pour quelqu'un comme moi mais qui n'avait pas su me dire non), j'ai dit oui, en le prévenant de l'horaire de travail un peu particulier, donc demain 10 heures. Je me demande comment il a eu mon nom par contre??? Si j'y pense, je lui demanderais, histoire de voir s'il a appliqué la méthode de a à z!



Oui donc le temps de l'indolence a cessé... Faudrait que je m'y mette... mais je n'ai pas le coeur a ça...

Hmmmmmmmmmm je me demandais pourquoi la plan1f m'appelait... C'est que j'oublie toujours de sortir de leur foutu fichier, argh!



19:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.