Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 décembre 2009

Arf arf arf

Inspiré mon titre, non?

Ouaip c'Est parce que je stresse, j'ai mal au bide du coup. Oh ça va passer, dès que le téléphone sonnera et que je serai en mode "warrior de l'entrevue", le couteau entre les dents!

Mais là je tourne en rond au lieu de me brosser les dents et de faire ensorte que je sois prête à partir au boulot, une fois que ce sera emballé!

Aaaaaaaaaah!

J'attends encore 15-20 minutes pour passer une rapide coup de fil à ma mère et hop je stresse à coté du téléphone...

13:52 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.