Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 décembre 2009

Pas grand chose à dire...

à part que je stresse un peu...

Mais c'est normal ça!

Et même plutôt bon signe, je dirais...

J'ai envie que ça marche!!!

D'ailleurs j'ai déjà commencé à regarder les apparts...

Les festivals dans le coin aussi!

Les horaires de train itou...

Certains pourraient dire que c'est mettre la charrue devant les boeufs, moi j'appelle ça de la visualisation ;-)

Bonne nuit ou bon "matin" selon le cas!

---------------

Sinon en version live, dans Retour à Vega, on parle d'actrice alors qu'en version studio ainsi que dans les paroles "officielles" c'est actrice...

Ouais et je trouve pas de "Bancroft Building" à Montréal...

06:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : stressée je suis | |

Commentaires

Un gros "merde" presso !

Je te souhaite que ça se passe bien ! (ou que ça loupe pour que tu te retrouves en Espagne ? En France ?)

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Excellent timing F. ;-)
Je me réveille, aucun truc intéressant, et là, paf ton comm, 3 minutes après!

C'est gentil!!! JE suis pas vraiment inquiète (mais j'ai mal au ventre) (aaarf le stress) mais bon... à suivre!

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Synchronisation, synchronisation...
Je me réveille, on veut me forcer à aller démonter des chalets, je fais mine que je suis très occupé en t'écrivant...

Bon sinon t'as vraiment rien à perdre tu sais ? Plutôt tout à gagner ! (à quelle heure elle va t'appeler (j'ai failli écrire à quelle heure "tu vas passer" ?))

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors je "passe" dans une heure presque tout rond (en supposant que les helvètes soient à l'heure, rien n'est moins sûr, mon monde s'écroule ;-) )...

Et oui j'ai rien à perdre, c'est clair. Mais je peux pas m'empêcher de stresser à mort. C'est "normal" (enfin normal pour moi ;-) )...

Très très synchro en effet ;-)
Encore des chalets à démonter!!! Mais, il n'y a que ça dans ton coin? Et rassure-moi, c'est pas des chalets genre chalet suisse quand même???

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Viteeeeee on commence à penser que je suis désœuvré et on me reparle de chalet(s) !!!

(c'est normal pour le commun des mortels, à part pour Corto Maltese qui stresse jamais mais c'est normal auss,i parce qu'il existe pas vraiment et qu'en plus les dialogues sont vraiment mauvais...)

Non c'est pas des chalets suisses (argh c'est encore plus gros ça non ? en plus démonter un chalet sous la neige...) mais si je devais devenir millionnaire un jour, un de mes fantasmes ça serait d'acheter un chalet à la montagne, assez grand pour recevoir des amis, et avec un piscine chauffée situé une pièce avec une cheminée, un petit éclairage tamisé et tout...

Bon enfin on s'en fout ! Bonne chance !!!

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais on pense que tu fais quoi actuellement au juste à part gagner du temps pour rien démonter du tout???

Corto Maltese, à part son profil, ben voila je sais pas quoi en dire de plus...

Ben ya des petits chalets suisses et des gros aussi...

C'Est bien, tu as des rêves simples et sympathiques ;-)

Bonne esquive de chalets et merciiiiiiii ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Putain je crois que je vais pas y échapper au démontage de chalets...
http://www.glabou.com/share/Calimero.jpg

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est moi qui te remercie ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ton Caliméro :-)))

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu y as échappé???

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais j'espère toujours...

Écrit par : F. | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

je croise les doigts pour toi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.