Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 décembre 2009

Révisions

Je vois en ce moment l'abominable Willowbie (je sais plus comment ça s'écrit) qui fait son acte de contrition... Apparemment les épisodes passaient tous les jours, j'en ai donc raté quelques uns.

Mais c'est pas grave... en ce moment je révise! Ben ouais je travaille dans le sens du poste qui m'intéresse le plus pour mon entrevue de demain. Faut ce qu'il faut!

Et je me caille les pieds alors que le reste ça va (faut dire que je n'ai pas quitté mon écharpe!)...

Bon allez je dois carburer encore un peu!

Puis l'épisode 2 de Swingtown, pourquoi pas?

04:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.