Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 décembre 2009

Capil'hair

Et oui mes cheveux sont un grand sujet de discussion, c'est bien connu!

Vite fait, en passant, le mentor vient de m'appeler pour me souhaiter "merde" pour demain, entre autre...

Et aussi me dire qu'il avait pas pu me le dire hier mais qu'il trouvait mes cheveux très bien...

Alors que moi, en ce moment, je les trouve très moches! Menfin...

Encore une fois, je sais plus qui croire??? Lui? Moi? Qui?

En plus, on peut pas dire que l'utilisation de ma chapka pour cause grand froid améliore les choses en les applatissant et en les rendant électrqiues en même temps.

Parlant d'électriques, quand je posais ma toile en plastoc il y a maintenant 2-3 semaines, le tout en tremblant parce que j'avais le vertige et que la plate-forme bougeait au moindre mouvement un peu raide, le CM et le vieux monsieur qui allait beaucoup m'aider se sont moqués de moi (les salauds) parce que j'avais les cheveux tout électrisés par le frottement sur la foutue toile que j'avais au dessus de la tète! Le CM m'en a reparlé!!! Le vieux monsieur a du s'en mordre les doigts vu que je m'en suis servi comme d'un esclave par la suite, héhéhé! Vaut mieux être de mon coté sinon ma vengeance est terribeul!

21:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.