jeudi, 17 décembre 2009
Pas trop de temps...
Pour gérer les insignifiances du gâteux (qui vient de me tenir la jambe au téléphone à me dire des banalités et des évidences) (le tout en s'écoutant parler (et probablement s'auto-réjouir) (sauf quand je lance une note discordante of course, ça sonne comme un disque rayé dans sa belle symphonie) (et en fait moi j'adore être la trouble-fête de service!) (pas qu'avec lui d'ailleurs)...
Gâteux qui par son plan (fumant) (fumeux?) a fait convoquer le fruit sec et moi chez le 9/10. Moi j'étais très tranquille, maitrisant parfaitement mon coté de la situation, par contre le ton a drôlement monté entre les 2 autres... Découragé (par tant d'inepties et de manque de vision), nous fûmes renvoyés dans nos foyers de façon un peu consternée par le dit 9/10.
(Tiens j'ai raconté à ex-boss que j'aimais que j'avais eu dix sur dix au test! Je vous ai déjà raconté l'histoire des "lumières", ça a pas du l'étonner mon dix (enfin si un peu!). Ah j'adore revooir mes ex-boss de cet heureux temps, à chaque fois on en revient à que je suis très efficace blablabla, ce que je n'ai absolument pas l'impression d'être depuis 2 ans et demi par manque total de motivation!)
Plus ben une heure 30 passée avec la stag1aire (et revenir en retrouvant mes lunettes de soleil accrochées à la porte (j'avais du les faire tomber ce matin) (argh heureusement que personne les a piétinées!))...
Plus ce matin une autre heure et quelque à faire le tour de nos divers chari0ts avec des pros pour valider leurs états... (j'ai appris des tas de trucs tout de même) (franchement je vais finir par être vachement culturée sur tout ce qui se passe dans une usine!!!)
Plus des trucs avec le CM... (étrangement plus joyeux sans MEEM aux alentours) (MEEM qui a refusé de l'0vertime) (il viendra pas me faire ch... parce que j'en propose qu'au jeunot!!!)
Pas beaucoup de temps pour ici!
Surtout que j'ai aussi un email en préparation (et pas un email pour bfc) (je pense que je préfère même ceux là aux mails de bfc) (menfin disons certainement pour les mails depuis mars 2008)... depuis hier (merci pour les autres envois d'ailleurs!!!), sauf que ma vie "trépidante" (arf arf arf, la bonne blague!) ne me laisse pas le temps de composer quelques phrases intelligentes (il serait ici de bon goût de sous-entendre que tout ce qui est écrit jusque là est palpitant autant que stimulant pour l'esprit)...
A quand je pourrai!!!
(Sinon ça caille au boutte! Du vent du -15 du grand soleil, mélange mortel, vous devriez voir le fleuve fumant c'est quand même vachement beau) (je pourrai pas le faire mais une photo de Montréal by night prise de l'autre coté du fleuve avec la fumée qui monte je visualise trop bien, la somptuosité du truc)
Ah et puis depuis 2 jours, j'arrête pas de chantonner "Retour à Vega"... Toute la journée je fais "nanananananananananana na na hmmmmmmmm l'acteur (l'actrice?) et le décor nananananananananalalilala déchirante et déchirée (mon bout favori!)", enfin j'essaie d'éviter en public quand même un peu!
20:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
- 15 ?
Adieu monde cruel !
Écrit par : F. | jeudi, 17 décembre 2009
Répondre à ce commentaire-15 -20 sans vent au soleil, en étant bien habillé (et pas en tong et bermuda) (encore qu'on en voit comme ça alors que c'Est encore sous zéro) (des malades, c'est clair!), c'est très supportable, vraiment!
En plus le froid, ça conserve ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 17 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.