Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 décembre 2009

Trop bien!

Et c'est TOUT comme moi. Non mais, plus que ça, c'est difficile... Même qu'ils disent que de l'expérience batch est un plus et ça je l'ai, même si je trouvais drôlement moins intéressant qu'en continu (mais plus facile à contrôler sans doute), le tout "grâce" à ex-boite. D'ailleurs, il y a un gros liens avec ex-boite... Même qu'ils disent 7 ans d'expérience, que j'ai (un chouia plus si tu étires le tout), mais de préférence 10-15 (que j'ai pas encore!). Ils me paieront moins cher, quoi! Tout le reste, je peux pas mal dire "been there, done that!"... Il y a juste un truc, c'était plus dans la cour de l'ingénieux senior, j'en ai eu les grandes lignes, je peux trouver de quoi broder sur le sujet. Mais j'ai fait d'autres trucs qui ressemblaient pas mal du tout.

Aussi c'est intéressant, c'est la création d'un enouvelle structure de support à tous les niveaux, avec une composante sécur1té importante. Et ça c'est pile ce que je cherchais il y a 2-3 ans!!! J'ai un peu renoncé avec les cotés ma1ntenance mais ça reste que c'est un truc pilpatant je trouve. On serait 3 dans ce département avec un rôle vraiment central... Ça, ça me plait aussi! Par contre, je vois le potentiel pour du travail 24 heures sur 24, argh!

Bref, franchement sur ce plan, pas mal de potentiel!!!

Après, ben j'explore la région virtuellement et ça a l'air pas pire aussi. Je suis étonnée par le nombre de théâtres dans les environs tiens... Et puis je regardais aussi les apparts dans le coin. C'est pas donné (par rapport à Montréal notamment) mais c'est pas petit! Et puis, vue sur le lac ou sur les montagnes, c'est pas dégueu du tout!

Tiens donc party de Nowel demain... Je suis en charge d'une course à Montréal, va falloir que je me lève "tôt" rien que pour ça! Dimanche, grasse mat!!!

--------------------------

Ah oui et j'ai fait un rapport pour la dame de jeudi qui m'avait demandé mes impressions. Elle m'a pas répondu, argh! Je suis un peu déçue, j'aurais aimé voir ce qu'elle en disait suite à une discussion avec le monsieur de ce matin...

--------------------------

Par contre, si ça marche, va falloir que je me casse la tête pour trouver des surnoms à mes collègues, ils ont pas des noms inspirants... Rien que pour ça le fruit sec me manquera! Par contre, il y a beaucoup de noms avec des "z" finaux dans l'organigramme, c'est frappant... Je suis contente de prétendre à l'originalité avec mon "t" (ben oui : losT!)...

22:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.