Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2009

Poisson ferré?

A peine étais-je rentrée que p0l me proposait un show (avec bière donnée) (mais vraiment donnée). Prudente j'ai demandé plus de détails... Ouf, ça m'évitera de me taper cette daube là... Je peux même plus écrire son nom... J'en frissonne d'horreur! Et il fait assez froid comme ça... Et même gratuit, ça me va pas, il faudrait me payer trèèèèès cher!

Et puis t'imagine, cer lecteur, si je me mettais à aimer MCT, je crois que je devrais m'auto-taper, je baisserais beaucoup dans mon estime, alors même si les chances sont trèèèèèèèèès minces, pas de risque à prendre!

Par contre, p0l m'a fait un compliment "sympa" : en gros il préfère me voir, moi, que cette blondasse à forte poitrine. Enfin, il changera peut-être d'avis puisqu'il ne la connais pas pour le moment!

Oh et puis dans le genre, c'est-y une réflexion graveleuse qu'il me fait ou pas, voici la dernière de p0l dont je ne sais pas trop quoi faire à part botter en touche, j'en mets un peu plus pour clarifier le concept :

p0l.jpg

 

Bref on se voit pour manger une soupe tonk1k1noise vers 21h... J'Ai froid, ça me fera du bien! Et je crois qu'il est partant pour dimanche, même si je commençais à me faire à l'idée de le proposer à l'HM et de le ramener chez moi pour qu'il me réchauffe ensuite ;-) Ça me fait un plan de rechange en tout cas! Et sinon, je vais le voir probablement demain soir.

Sinon mes parents me saoulent... En me parlant de la su1sse en moultes détals comme si c'était fait alors que loin de là, même si le premier contact est prometteur. Mon père en particulier parle comme si c'était bon, et ne semble pas comprendre que je préfère pas en parler trop parce que si ça marche pas, je vais être déçue... Surtout dans la mesure où boulot actuel me saoule gravement! Et que j'ai envie d'"aventures" (même si les environs de Montr*ux sont loin d'être la jungle)...

Brrrrrrrrrrrrr j'ai pas encore enlevé mes bottes vu qu'initialement je voulais aller m'acheter une bouteille de vin (en mode alcoolique un peu ce soir) et j'ai les pieds gelés!!!!!!!!!!!!!

-----------------

Je suis faible! p0l m'appelle pour me dire que la gourdasse a fini et que l'autre a l'air "moins pire" et je cours dans le froid ;-)

02:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.