Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2009

Bon ben...

Je suis rentrée et je vais me coucher...

Je dois me lever assez tôt pour aller chercher un truc au nord et être pour l'accueuil à 10 heures!

Ça me saoule déjà... J'espère que je pourrai m'éclipser avant la fin!

Sinon, soirée sympatoche. Comme d'hab avec p0l...

Et j'ai au moins un accompagnateur pour dimanche soir, c'est officiel...

J'ai parlé de la Su1sse et il a eu l'air tout triste...

(c'est un peu ça qui m'embête pour la Su1sse, je connaitrai personne, je serai toute seule au monde (immédiat en tout cas...)... Dur dur... surtout que là j'ai un certain nombre d'options viables... Mais bon, on a rien sans rien non plus, hélas!)

Allez hop, au dodo!

--------------------

Oh mais quand même un truc majeur pour moi, l'air de rien : quand on est allé manger, p0l m'a donné le bras (plus tenu la porte et diveres choses très "vieille france"), qu'initialement je n'ai même pas pris!!! Mais après si, et, contrairement à ce que bfc semblait craindre, il ne s'est pas dissout instantanément dans l'espace... Je pense que, depuis bfc, j'avais pas retenté la chose (enfin là j'ai pas pris l'initiative alors qu'avec bfc, si, bien obligée!) enfin à part avec ma mère, mais c'est pas pareil c'est moi qui le donne le bras!

07:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Le plus bel endroit de la terre c'est bien celui où habitent les personnes qu'on aime... Moi j'ai eu souvent eu le mal du pays, excepté dans quelques endroits riches en partage.

Sinon p0l il gère on dirait bien, hein ?... ;-)

Écrit par : F. | samedi, 19 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais non me dis pas ça alors que je suis même pas encore partie sinon je vais aoppeler les hel vètes pour le dire "on laisse tomber"!

Sinon, il gère ouais, mais ça m'a drôlement perturbée l'air de rien... J'ai même eu envie d'écrire à bfc pour lui raconter!!! Mais je me suis ravisée, trop fière je suis ;-)

Écrit par : presso | samedi, 19 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben écoute, si par hasard tu faisais ça, je m'en sentirais pas du tout responsable... Et j'aurais raison je crois !

Écrit par : F. | samedi, 19 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui t'aurais raison mais comme c'est un aspect qui me stresse d'avance ben voila quoi (je suis éloquente parfois)...

Écrit par : presso | dimanche, 20 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.