Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 décembre 2009

Inhumain

de me faire me lever aux aurores un samedi alors que ça caille au max et que même mes thermostats n'ont pas encore démarré (il fait 16 dans ma chambre!)...

Surtout quand on s'est couchée vers 1h30 quoi!

Parce que certes souvent le week-end je me réveille à cette heure là à peu près...

Mais, j'avais mis mon réveil au cas où (heureusement) et ça m'a réveillée en plein sommeil profond...

Je veux me recoucher!!!

En plus, j'ai mal partout (cou tête dos...)...

Je suis trop vieille pour ça...

Ah sympa pour ceux qui sont tombés en panne dans le tunnel sous la MAnche!

14:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.