Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 décembre 2009

Samedi...

Au menu :

  • la récupération compliquée de la fonta1ne à jus (dans un coin que je connais hyper bien mais j'ai mis ultra plus longtemps que prévu à résoudre le casse-tête avec les sens uniques, le pont, etc.
  • le party, sympa, j'ai mangé de la dinde pour la 3 ou 4ème fois de ma vie - plus étouffe-belle-mère que ça, et on m'a demandé au moins 5 fois où étaient mes enfants. Ça m'a saoulée... J'ai dit au mécan0 jeunot que j'en voulais pas, tiens! Ça les fera jaser! Mais aurais-je donc l'air d'une mère de famille nombreuse???
  • le nettoyage d'une des vaches à lait que je contemplais en discutant avec le CM et le mécano jeunot
  • le retour et l'appel à l'HM. Qui voulait que je vienne et que j'amène de quoi manger. J'avais pas super envie... enfin j'avais envie de le voir mais pas de faire des courses. Bref j'ai joué à l'enquiquineuse de service, le tout avec talent. Bref il me dit qu'on se verra le week-end prochain... ben voyons! Qui sait si je serais disponible? Bref, ça m'a énervée. Moi, en fait, j'avais envie de faire des cailles chez moi et de les manger avec lui suite à une conversation sur les grives et les merles de son enfance. Je l'ai pas dit aussi explicitement, bien sûr (non mais) (surtout parce que j'avais vite entendu à son ton qu'il ne décollerait pas de chez lui donc je me suis épargnée un non à mon invit). Bref ses tergiversations m'ont saoulée. Il avait pas le moral bicause son fiston etc. et avait soit disant envie de me parler. On sait ce que ça veut dire en général. Il m'emmerde, oui et non à la fois. Parfois j'ai l'impression que je suis vaguement (très vaguement) très entichée de lui (mais hors de question qu'il le sache!), et d'autres, pas du tout. Comme là... Un peu tout en même temps. J'aurais eu envie qu'il me roule des pelles avec entrain, et, simultanément, je voulais juste l'enquiquiner... Allez piger!
  • le 2ème appel à l'HM (maintenant c'est juste moi qui l'apppelle, j'aime pas ça!) où je lui ai proposé de venir demain pour le père nowel. Pas emballé il avait l'air... Pas non il a dit mais à peine. Donc ce serait potentiellement demain avec l'HM et p0l. En espérant que le premier se conduise "bien". Il voulait que j'annule pour qu'on mange ensemble. Il m'a dit qu'il était jaloux. Bref, l'idéal serait le film avec les 2, retour en ouature pour p0l et en métro chez moi pour l'HM et moi... Combinaison idéale... Le lendemain je dois ramener la fonta1ne, je pourrais le déposer au centre-ville, tout bénef pour lui!
  • Là je regarde la fin du 2ème pirate des caraïbes... Ça me fait moins rire que la toute première. C'était à A***, avec la frangine. Époque pré-bfc. Le bon vieux temps. On avait ri, vous n'avez pas idée!!! Mais vraiment, il y avait 2-3 moments d'anthologie où on riait tellement qu'on en ratait des grands bouts. Et on était sorties de là franchement hilares. ALors qu'à l'époque on était en pleine histoire de la tâche f1nlanda1se (en fait aussi germaine que bfc) (ouais le germain ne nous réussit guère), la frangine me racontait les tenants et aboutissants jusqu'à plus soif... Juste de ça on avait causé ou presque. Bref au final ce film me rend triste, bicause la frangine, bicause cette époque, bicause le film est vraiment moins drôle la 2ème fois (et le numéro 3, qui passera la semaine prochaine, nul nul nul).

04:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.