Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 décembre 2009

Neiges

Je comprends pourquoi on parle d'un TGV ici sur l'axe Toronto - Montréal - Québec mais que rien ne se fait... quand on voit ce que quelques petits flocons peuvent faire.

Sinon, hier, il faisait froid mais le soir, c'était agréable, pas de vnt, un froid un peu vif mais supportable, j'ai transporté ma fontaine (qui trone par terre près de ma table à manger) sans gants et sans gel soudain du bout de mes doigts.

À part ça, donc ce soir, "Père Nowel" avec, je sais pas qui. À la limite, seule, actuellement ça me pose zéro problème. Argh! Je viens de voir que je me suis gourrée!!! ÇA commence à 20h, plutôt que 19h! Va falloir que je prévienne les possibles intervenants.

En attendant je fais ma lessive... Parlant de ça, l'HM me vendait hier la soirée chez lui en me disant que les draps étaient propres! Ah oui, trop tentant... Ça c'Est un gros problème entre nous : c'est un "neat freak". Il veut relaver mes verres, etc. ce qui me tape sur les nerfs!!! Les draps pareil, la dernière fois il voulait que je mette un drap par dessus le mien??? Nan mais ça va pas??? Certes je viens pas de les changer, je ne les change pas tous les jours! Mais aaaaaaaaaaaaaargh! Là il avait vraiment failli rentrer tout seul dans le froid!!!

Oh et puis au programme aussi, même si ça fait facilement 2 mois que je me suis pas lancée dans ce genre d'opération : coloration! C'est l'avantage des cheveux courts, on voit moins ma racine. Là ça fait 5 semaines depuis le coiffeur et argh! Ce n'est pas trop tôt...

Et ben ils ont pas perdu de temps, je viens d'entendre une pub pour un truc qui s'appelle "The secret life of T1ger W00ds", témoignage d'une blondasse inclus. C'est bien, je sais ce que je ne vais PAS regarder. En attendant, je "regarde" un truc avec un petit jeune de 26 ans qui veut quitter le nid familial et s'acheter directement un truc d'environ 300 000$ dans le coin de Chicago alors qu'il gagne 65 000$ par an... Il peut pas être locataire quelque temps, non? Et après on se demande comment la "crise" est arrivée... JE pense pas qu'ici on m'aurait prêté autant d'ailleurs! J'avais pas envie d'être prise à la gorge non plus... alors que je mourrais d'envie d'acheter celui juste en face du mien (mais au final je préfère le mien même s'il est nettement plus petit!). D'Ailleurs je vais fêter demain mes 3 ans en tant que propriétaire!!! argh! ça y est, il a acheté son truc, ça va lui faire plus de 1800$ par mois pendant 30 ans, juste pour l'appart, je m'étrangle en y pensant!!! Presque le double de moi. Et il me reste que 18 ans à payer ;-) Et of course, il se paie une décoratrice, des meubles neufs (qu'il se fait installer) etc. Et en plus il amène son linge à laver chez ses parents...

Bref bon allez hop, je vais mettre le chauffage dans la salle de bain, sortir mon linge, faire mes affaires, parce que cet aprem, il serait raisonnable de m'atteler à quelques achats de Nowel, non? Parce que, si je compte bien, il reste 4 jours, argh!

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais dis-nous : tu as des draps propres ?
Amusant, cet hygiénisme à tout crin. Entre les douches répétées et les draps impérativement changés, je serais un peu vexé de me trouver face à ce type de "partenaires".

Écrit par : galuchon | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben là tu vois, je suis rentrée il y a pas longtemps et faut que je fasse mon lit... avec des draps propres!!!

Les douches, il a arrêté depuis quelque temps.
Mais là tout à l'heure, il m'a dit que qu'il changeait les draps après chaque f0rn1cation (selon ses termes exacts) j'ai discuté pour savoir si, dans l'absolu, si ça arrivait 2 fois dans une nuit, est-ce qu'il m'éjecterait pour changer entre les 2 fois et ensuite encore après???). J'en reviens pas! Et en effet, régulièrement ça me vexe!!!
(vu le résultat aujourd'hui, je me demande s'il estimera qu'un changement est nécessaire ou pas)

Écrit par : presso | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.