Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 décembre 2009

Courte pause

Bon il me reste 12 minutes de temps de pause...

J'écoute (encore) Chinatown, j'adore!!!

D'ailleurs hier, je me suis plus ou moins endormie en écoutant. Oui parce que j'écoutais (vraiment) et en même temps je dormais! Bizarre... Bon c'était un sommeil profond, j'avoue mais ça y ressemblait quand même pas mal... Crevée j'étais faut dire. Je me suis couchée à minuit 2 (mais je me serais écoutée, à 22h30 j'aurais déjà commencé à ronfler...) et réveillée vers 9 heures tout rond. Pas mal.

Je suis en mode réflexion intense. Sur un mode purement virtuel. En supposant que j'ai le poste. Je pense à comment je me sentirais... Qu'est-ce que je vais faire? Comment je vais me sentir? J'adore l'idée de partir à "l'aventure" comme ça!!! En supposant que la Su1sse soit vraiment aventureuse, of course. Mais en même temps, je "freake" un peu à l'idée d'être toute seule dans un endroit que somme toute je ne connais pas. Sans compter que sur le plan boulot aussi, je n'ai aucune idée de la dynamique de travail. L'aspect techenique m'inquiète peu. Déjà que c'est pas toujours évident de changer de boite... Même si c'est encore une boite US (berk!). Je stresse d'avance, quoi! Qu'est-ce que ce sera si ça se concrétise???

L'air de rien, ici j'ai quelques personnes sur qui compter. Pas beaucoup, mais ça compte énormément. Voila. Les choses sont dites. C'est pas comme si j'étais à Paris ou environs. Ou si j'avais quelqu'un, genre bfc, de qui me rapprocher. Aaaaaaaaargh, je stresse alors qu'il n'y a peut-être même pas besoin de le faire. Et, dans mon esprit tordue, ben si j'ai pas le poste, je vais être hyper déçue. Parce que c'est tout ce que je peux vouloir professionnellement parlant! Et ça correspond à mon plan 2010 pile poil. À part pour l'endroit...

Menfin, on verra, dans l'immédiat, je dois plutôt penser rinçage, vous croyez pas?

(quelle horreur! Sur la radio satellite, il y a 3 chaines qui passente xclusivement de la musique de Nowel... Au secours!)

---------------------

Bon je regarde la fin d'un concours de BBQ (yup! Don't ask!)... et je vais me sécher les cheveux... j'ai envie d'en faire quelque chose de pas pire... pour une fois!

(je viens d'apprendre que l'HM pouvait pas "se libérer" ce soir! J'ai pas demandé pourquoi... Mais vu son ton, on était encore en mode jérémiades! Il m'emmerde.)

Allez hop, ze défi, dans 30 minutes, je sors avec ma chapka qui aplatit mes cheveux super bien coiffés (quoiqu'il ne fait pas froid... seulement -4!)!

20:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

M0ntreux n'est tout de même pas le Burk1na-Fas0 !
Et c'est la porte à côté de Par1s ou T0ulon...
Puis il y a même des indigènes...
Sans compter que nous serons là et qu'il existe un petit appareil très pratique pour préserver des contacts : le téléphone.

Allez, ma fille, va en paix suivre ton chemin...

Écrit par : galuchon | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais bon le téléphone c'est pas toujours pratqieu...
Mais bon, voila, je m'interroge à mort, et sur du vent en l'état actuel! Et je sais que c'Est pas le Burk1na... mais bon les su1sses je les connais pas du tout l'air de rien!

Bref on verra quand on y sera même si je me torture actuellement...

Écrit par : presso | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.