Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2010

Misère de misère

Demain, je dois être au boulot à 7h30... Et dire qu'aujourd'hui, j'étais en train de dormir à 7h30. Ne parlons pas de mon horaire pendant les vacances!

Bref, je vais (essayer de) me coucher pas trop tard... Dans 10 minutes max (aaaaaaaaaargh!)!

Sinon j'ai appris que l'an dernier, le t0it avait été fait en décembre (bon moi en janvier mais chuuuuuuuuut), donc il n'y a pas que ma/mon ... (comment ça s'appelle ce truc qui fait qu'on reporte toujours les choses???) ah si proscratination!!! Ça m'a fait plaiiiiiiiiiiisir, vous pouvez pas imaginer!

Du coup, ben je vais pas écrire grand chose d'ici là... La matinée risque de sembler bien morne par rapport à aujourd'hui!

05:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.