Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 janvier 2010

Satisfaction perso

J'Ai épaté la ch1miste par mes "dons" d'ingénieuse...

Bon, au début, je voyais pas trop les choses, faut dire. Mais j'ai fait ma savante folle en griffonant sur une feuille des unités (des joules, des watts, etc), des formules, un petit schéma, j'ai même dessiné un carré de 1 centimètre (approximativement, hein)! Et je suis repassé très souvent sur 2 de ses cotés pour expliquer mon raisonnement (tant et si bien qu'il avait 2 cotés d'un épaisseur d'uncentimètre aussi. Oui ça sert à rien mais ça m'a aidé à visualiser. Bref j'y suis arrivée! À un résultat très thé0rique. Qui ne nous aide pas vraiment. Mais bon, au moins je pige ce qui se passe. Et la ch1miste a gardé ma feuille en "souvenir" (ou pour se convaincre du résultat?) (je sais pas)...

16:30 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.