Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 janvier 2010

???

JE lisais un blog ce matin où il était question de ce court-métrage, que je pense tout le monde a vu, non?

Je l'avais même vu au cinoche, avant tout le monde. Enfin pas TOUT le monde mais avant la masse quoi. Je m'en souviens très bien d'ailleurs à l'Ex-Centris (qui apparemment va reconsacrer une salle au cinoche, ça a pas l'air de si bien marcher que ça leurs grands projets).

Bref, c'est drôle mais un peu cruel. La pauvre...

Maintenant, vraiment TOUT le monde l'a vu sur youtube ou autree, non?

Non parce que même bfc me l'avait envoyé! D'ailleurs je m'étais demandée si c'était un message perso sur le coup. Ça m'avait énervée d'ailleurs! Il me connait mal si oui, ça risque pas de m'arriver, je suis trop méfiante pour ça.

Bon aussi il me l'avait peut-être envoyé juste parce que c'était en français et qu'il l'avait trouvé pas mal?

Parfois, je suis tellement méfiante que j'en deviens parano!

13:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.