Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 janvier 2010

Une indigestion royale

c'est tout de suite plus classe, nan?

J'ai plus de facilité à rouler qu'à marcher ou à écrire! PEut-être que l'abus de champ' aide pas non plus...

Sinon ben j'ai causé avec le mentor, à mots cachés, de M0ntreux. Il trouve que le poste a l'air taillé sur mesure pour moi... Mais est triste si je pars... et trouve que j'ai changé d'avis du tout au tout par rapport à décembre. C'est vrai que là, je suis assez enthousiaste! Pour tous plein de raisons...

Mes parents aussi ont l'air ravi, j'ose espérer qu'ils sont un peu tristounes quand même aussi à l'idée que je traverse l'océan pour un bon moment. Parce que moi ça me fait un peu flipper déjà. En tout cas, c'est clair que mon père viendra me voir, c'est des coins où il a passé toute son enfance. Et franchement ça a l'air très beau!

Va falloir que je m'habitue par contre. La ville est petite, très petite. Il y a aussi les distances. Par exemple, le chateau de Ch1llon est à 700 mètres d'un autre point de vue. J'avais pas l'impression que ça se faisait à pied aussi facilement. Moi à vue de nez je me disais qu'il y avait 5 à 10 km de distance. C'est clair que les échelles sont pas les mêmes. Oh et puis, c'est pas les promenades en montagnes qui manqueront vraiment pas loin! Chouette quand même!

Reste plus qu'à voir si ça se concrétise effectivement maintenant... "Petit" détail...

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

À mon (humble, mais oui...) avis, tu as le poste. Le seul risque est d'avoir un CEO ou un PDG qui bloque ou reporte inopinément les embauches, et là, tes interlocuteurs n'auront plus le moindre poids. C'est tout de même un risque très faible. Continue donc à préparer ton départ et ton installation outremer...

(Et j'espère qu'à cette heure, tu dors...)

Écrit par : galuchon | jeudi, 07 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

(à l'heure de ton comm, j'avais éteint les feux depuis un gros quart d'heure (max!), ouf!)

Je pense aussi que c'Est quasi dans la poche. Reste l'obstacle de voir si une rencontre préalable est nécessaire ou pas... Et le petit détail du "relocation package", etc.
Menfin, pour le moment je prépare pas grand chose à part mon esprit fièvreux et tordu ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 07 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai lu dans les cartes que tu l'aurais ce poste...

Écrit par : F. | jeudi, 07 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

:-) Tu fais dans le tarot maintenant? ;-)

Je veux pas être déçue (même si je le serai quand même si quelque chose cloche) donc je ne vends pas la peau de l'ours (mais je croise très beaucoup les doigts!)...

Écrit par : presso | jeudi, 07 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.