Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2010

Topissimo

Bon alors la semaine prochaine, nous avons meeting de "stratég1sation"...

Le GO et les autres avaient l'air de pousser le tout pour le samedi mais le 9/10 a "suggéré" enfin disons fortement orienté les choses vers le vendredi. Est-il utile de préciser que je n'ai pas pleuré?

Donc, ouais, vendredi prochain, direction un hotel à Perpète-Les-Oies... Le tout avec option d'une prolongation sur le samedi (et ouais il y a drôlement matière à jouer les supplémentaires à mon avis). Pour augmenter notre efficacité, nous dormirions sur place. Des chambres ont été réservées préventivement.

Sauf que... en ces temps de crise, ben il semble qu'on économise sur tout. Et donc, on va se retrouver 2 par chambre. Pas clair si c'est dans le même lit (il n'y a pas de petites économies...) ou non? J'ai eu un petit choc initial vu la façon dont c'était écrit, j'ai cru que je partageais avec le GO, chose que je trouvais un peu étrange, j'avoue! Mais non, en fait on nous accouple la dirla et moi, praaaatique! Sauf que bon, ça me saoule d'avance... J'ai mes petites habitudes hôtelières, moi, msieurs dames. Genre regarder la télé, surfer et bloguer jusqu'à plus soif, quitte à me réveiller avec des cernes jusqu'au menton et le QI d'un acarien... Bon, à bien y penser, c'est vrai, ça ressemble pas mal à mes habitudes tout court! Bref, là, ça va pas être possibeul! En tout cas, le bloguage. Imagine qu'elle lise mon récit coloré des événements du meeting, trop l'horreur quoi!

Et puis, il n'y a pas que ça... Je parie déjà qu'elle se couche avec les poules... Mais en plus, qu'est-ce que je vais faire si elle ronfle??? Parce que c'est bien connu, les ronfleurs s'endorment instantanéement alors que moi j'ai une vie palpitant pré-endormissement. Et ouais, qu'est-ce tu cris? Je pense à ma vie, mon oeuvre, (mon blog...) et ya du stock l'air de rien crois moi! Par contre, si ya ronflement, je pense plus à rien à part quand est-ce que ce putain de bruit infernal et atroce va bien pouvoir se terminer... À la limite, avec l'hm ou modèle masculin nasalement défavorisé (pas nécessairement proportionnel à la taille de l'appendice) (je parle évidemment d'appendice dont on peut qualifier l'ampleur de "C'est un pic, c'est un cap, que dis-je: un cap? C'est une péninsule!") (mouais, à bien y penser, je suis pas sûre que ça clarifie vraiment les choses) (tant que je ne suis pas obligée de sortir un "C'est un peu court, jeune homme!"...) équivalent, il y a des compensations... Avant en général. Ou alors pendant la nuit, en guise de bouillote ronflante (juste à coté de mon oreille en plus). Genre, avec l'hm au final, c'est cette application là que je préfèrais. Mais ça aurait été non ronflant, ça aurait été encore mieux... Peut-être même que je serais tombée follement amoureuse de lui, qui sait? Ça tient pas à grand chose, ces trucs là, parfois. C'est les morning sessions qui m'ont fait craquer un peu trop pour bfc... Oui, donc en théorie ou exceptionnellement, mais non, dans la pratique pour l'hm. Ouf!

Ça règle pas le problème avec la dirla.

Je suis pudique moi, je vais pas m'exhiber en petite tenue devant mes collègues en plus. Imagine qu'on ait rien d'autres à discuter au petit dèj que la couleur de mon pyj? Ou sur le fait que c'est moi qui ronfle le plus? (oui mais moi je m'endors pas instantanément!) (et puis l'hm que je réveillais sauvagement quand il ronflait trop (je peux pas trop avec la dirla...) après avoir tenté de me déstabiliser en m'accusant du même défaut, a humblement reconnu que j'étais du genre silencieuse (à part quand je gueulais parce qu'il ronflait!), ça m'a rassurée (non parce que bfc m'avait fait douter...) (j'étais juste allergique à sa moquette) (il s'était foutu de ma gueule quand je disais que c'était trop sec chez lui!) (c'est vrai que A*** est plutôt du genre très humide... on avait été trempé comme 2 soupes à chaque fois qu'on allait manger de la pizza dehors (soit 2 fois en 12 jours) (sans compter la "pimped pizza" au moins une fois!) (peut-être même 2??? je me rappelle plus (argh!))) (et il avait poussé le bouquet de l'amabilité en disant quand j'avais attrappé la grippe germaine (ou porcine?) à mon retour et que je toussais comme une perdue qu'il n'aurait pas pu supporter le tout en conjonction avec mes ronflements) (ça fait chaud au coeur) (porcine la grippe, vraiment!)

Vous croyez que ça passera bien si je réclame une suite pour moi toute seule, sous prétexte du respect de la vie privée, mise à mal pas mal déjà et encore plus avec les tristement "fameux" B0dyscans... Tiens j'ai pensé à ex-coloc, ça va pas être agréable pour elle, les déplacements aux States, vu qu'elle a le "tort" d'être née en Iran. Et l'hm aussi, s'il se relance dans les formations, va falloir qu'il oublie les USA s'il tient à certaines choses.

Nan et puis vous imaginez si je cause de M0ntreux en rêvant??? Ou alors si je rêve que j'ai retrouvé le joueur de hockey??? Au secours... Je sens que je vais me prendre mes premiers somnifères de ma vie, histoire de dormir comme une bûche une fois la porte refermée jusqu'au lendemain...

En fait, je veux être 9/10 à la place du 9/10 (même s'il s'agit de me rabaisser un peu intellectuellement parlant...), lui, non seulement il a des chiottes dans son bureau (ça me fait toujours bizarre quand il disparait pendant un meeting) (pour se laver les mains, hein) (ou brancher sa bouilloire) (si M0ntreux se concrétise, je pourrais vous raconter sans fard le tic du 9/10 avec le styr0foam!) (non, il va pas faire pipi quand même) (surtout que c'est pas bien insonorisé) mais il a sa chambre tout seule!

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.