Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 janvier 2010

Déjà!

Argh! Plus de minuit, déjà!

C'est à dire que là je suis en train de regarder les environs de M0ntreux et de me poser une question fondamentale : M0ntreux, joli mais petit, ou Lausanne, plus grand (il y a même le métro! C'est la plus petite vlle au monde à en avoir un (mais probablement la plus en pente aussi)) mais plus loin (une heure en train pour aller au boulot contre 35 minutes) et puis plus en pente (j'aurais des mollets en béton) (déjà que je les aime bien mes mollets)... Dur de choisir! Enfin sur papier, quoi!

Même dans le coin de mon boulot c'est vraiment très beau. Si toutes les zones industrielles pouvaient être comme ça...

Tiens, et si je savais comment (je suis la honte de la Suisse), je pourrais aller skier... Ou alors apprendre? Mais j'ai peur de pas être douée... Et d'être maintenant trop vieille pour être suffisament casse-cou (oui on s'arrête là) (sinon pour le reste ya pas d'âge!)... Je vous ai raconté mes exploits en 3ème... Quand j'ai fait l'entertainment pour tous les passagers d'un télésiège en faisant une mégachute parce que je savais pas tourner et que je me suis laissée tomber parce que ça allait beaucoup trop vite, le tout en éparpilllant sur tout le haut de la pente gants, "tuque", skis, batons... Sympaaaaaaaaaaaa! Me suis rien cassé... à part mon amour-propre peut-être (j'entends encore tout le télésiège s'agiter d'une énorme vibration qui ressemblait étrangement à un éclat de rire général) et encore ils avaient pas (tous) du m'entendre crier "Poussez-vous!" parce que j'arrivais plus du tout à freiner à la vitesse où j'allais. Même moi, ça me fait rire toute seule en y repensant :-)))

Ouais, je devrais pas aller me coucher plutôt que de faire des plans sur la comète helvète???

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.