samedi, 16 janvier 2010
Crevée
Ouais ben la retraite fermée c'est crevant!
Mais c'était intéressant... Même si bon les conséquences d'ici quelques semaines sont assez terribles. Sauf que bon, en effet, on a beau tourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas d'autre choix... Enfin si, que quelqu'un du siège social vienne faire le grand ménage pour nous... Mais bon, je suis contente d'avoir personne dans mon département, à part mes mécan0s, parce que ça va pas être la joie! J'ai vu l'ambiance du genre à ex-boulot que j'aimais, je l'ai subie (mais sans la voir venir) à ex-boulot que j'aimais pas...
Oh et puis j'ai vraiment pas dit grand chose. Pas dit un mot de la matinée! Mais je voyais pas quoi dire du tout... Et j'aime pas blablater pour le plaisir de rien dire.
Sinon, ben c'est bizarre, mais je sais à quoi je comparerais l'accent de mon peut-être nouveau monsieur de erre-hache helvète... À Jacques Villeret qui imite l'accent belge dans le Diner de cons! Pourtant, il a un nom bien su1sse! Ou alors c'est moi qui n'ai pas l'oreille!
Ouf, je suis crevée, je vais végéter un peu si vous permettez!
Hmmmmmmmmmmmmm je crois que quelqu'un a trouvé un moyen de mieux se dissimuler ici mais c'est sans compter mon flicage incessant ;-)
Ah tiens, j'y pense, l'hm n'a pas répondu à mon email fleuve. Pourtant je disais rien de désagréable, sensiblement ce que je disais ici, en lui expliquant d'où ça venait, etc. Et quoiqu'"on" en dise, c'est pas juste à cause de bfc!
02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.