Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 janvier 2010

Lamentabeul!

Ouias ben ça n'allait pas dans ce sens initialement mais j'ai du lourd concernant l'hm... Sauf qu'après 2 bouteilles de vin à 3, je suis pas trop en mesure d'écrire de façon cohétente, ça attendra demain. ET dire que je comptais me coucher tôt, bien sagement!

Et puis dimanche je vais au cinoche avec p0l et ses gamins... On va manger des pizzas armén1ennes avant d'ailleurs. Je sais pas trop quoi penser de l'invit'? Mais bon pour quoi pas? Exprimons notre amour du p01sson!

Allez, à demain (menfin à tout à l'heure)!

09:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.