Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 janvier 2010

Hiiiiiiiii!

Je zappais et je suis tombé sur un truc genre "The Bachel0r" (c'était exactement le truc). Je me suis dit "oh mais je le connais celui là!". Et ouais, trop forte, c'était le pilote vraiment craquant de la Bachel0rette d'il y a quelques mois. Bon, ouais, je bave... Mais pas tant que quand il a viré une des filles, aucune idée pourquoi (je peux pas baver ET écouter en même temps), mais bon, après on le voyait prendre l'ascenseur tout seul, et juste comme ça ben ça se voyait qu'il avait des pectoraux fort respectables, même à travers sa chemise... ce qui m'a vaguement émue ;-)

Pffffffffff! Je suis en manque de pectoraux, c'est clair et net! Et, pour ça, l'hm peut vraiment rien pour moi ;-)

Ah non mais vraiment, je vais faire la cuisine pour penser à autre chose, parce que le pilote, il est presque insoutenable à regarder! (Mais je peux quand même constater que la candidate du moment, elle a de beaux yeux mais une voix atroce avec un accent du sud des USA, nasillarde au boutte!)

--------------

Raaaaaaaaah, bon j'ai vu la toute fin, par hasard. C'est qu'en plus il est drôle! Et qu'au lieu de donner les roses, il les fait brûler pour pas les donner à certaines, j'adore!

04:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.