Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 janvier 2010

Soupir

Mais pas dans le sens de coeur content soupire souvent. Quoique je ne suis pas si mécontente que ça, globalement!

L'hm vient de m'appeler, après avoir tenté le coup 2 fois plus tôt alors que j'étais en tuture.

Il a trouvé un autre de mes bouquins chez lui! Il doit l'avoir depuis perpète. Je me souviens qu'il me l'avait emprunté. Mais c'est sûr que c'est pas récent. Bref, il me demande si je veux le récupérer... Ben oui, c'est clair, je vais pas lui laisser en cadeau souvenir en plus. Argh! Mais je pense qu'il y a anguille sous roche... Il a l'air de vouloir venir chez moi, boooordel!

Je l'entendais pas bien parce qu'il m'appelait de son cellulaire. Et il parlait pas fort peut-être parce que chez sa femme (j'écrivais sa mère!), qui sait?

En gros, il me dit que c'est pas vrai qu'il veut me refiler à ses amis. Que là il était avec ce pote, qu'il était en voiture donc qu'ils pouvaient aller au centre-ville, comme ça je pouvais récupérer mes livres plus tôt. Ouais, ouais, ouais, c'est ça! Il m'a déjà fait le coup (sauf que bon là c'est vrai il était question de mariage avec son pote, histoire de rétablir l'équilibre entre nous 2) et les réflexions qu'il faisait étaient trop lourdes pour que ce soit anodin (du genre qu'il est trop beau l'autre) (mouais bof, tous les goûts sont dans la nature). Et sinon, s'il nous a plantés là c'est qu'il avait beaucoup trop bu et qu'il allait être malade. Qu'il l'a effectivement été malade, 5 minutes après avoir pris son taxi. Mais le taxi a été épargné. Tu m'étonnes... J'avais bien vu qu'ils avaient déjà pas mal picolé avant mon arrivée. Et les 2 bouteilles de vin plus tard, ben ça n'arrange rien... Du coup, je lui ai fait la morale, niark niark niark. A chaque fois, il se pique la ruche en beauté et il s'étonne des conséquences, pas toujours du genre régurgitation.

Mais aussi, apparemment dans le même que j'ai envoyé en rentrant, je lui disais qu'il m'avait raccroché au nez (alors qu'il était à l'agonie, le pôôôôôôôôôôvre). Je m'en rappelle même plus vraiment. A bien y penser, en fait, c'est peut-être moi qui ai raccroché en fait, parce que j'avais marre d'écouter ses sempiternelles jérémiades. Alors oui, j'ai fait "bye", schlack, et puis j'ai dit "pauvre con" à voix haute, juste avant de sauter dans un taxi.

Bref, même à jeun, il m'a royalement saoulée, vivement l'échange du livre, qu'on en finisse!

--------------

Sinon, ben je m'extasie sur mes sourcils parfaitement épilés par mes soins. Et je me prépare à une petite remise à jour de ma racine avec ensuite un petit masque capillaire nouvellement acquis aujourd'hui. Ah tiens, génial, je vais mettre du chauffage en dose un peu plus massive avant de retourner à ma vraie place, la cuisine!

02:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.