Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Je suis pas certaine

que ce que j'ai fait ce matin soit digne d'une dirla...

En gros, je me suis littéralement trainée à 4 pattes dans la poussière (mais pas trop, parce que le grand ménage avait été fait jeudi) pour coller des bouts de scotch par terre...

Ce devant une fenêtre qui donne dans le couloir principal donc tout le monde pouvait me voir.

Mon prestige en a sûrement pris un coup...

Je viens d'apprendre aussi que j'ai une prothèse en plus.

Là c'est mon honneur qui en prend pour son rhube.

Une prothèse dentaire certes, bicause ma dent cassée, mais c'est une prothèse quand même. Not that there's anything wrong with that, bien sûr, mais bon ça fait un choc quoi.

Et ça fait beaucoup en une seule journée!

------------------

Discussion hallucinante sur les différentes saveurs/couleurs de lubr1fiants entre le 9/10 et un vendeur. Je vous rassure, ce n'est pas une discute pour usage perso, c'est purement pro. Et, à leur grand dam, la population vieillit alors les options deviennent moins nombreuses.

Et là, je précise, on parle pas de trucs pour la mécanique (enfin la vraie quoi). J'ai eu une discussion à ce sujet avec le "nouveau" mécan0 d'ailleurs... Parce que ta chaine (de vélo ou autre) (terrain neutre) elle s'en fiche pas mal que tu la lubrifies à la fraise. Ou que ce soit "chauffant" d'ailleurs... Je ne vou fais pas de dessin quoi. Et je vous passe les discussions graveleuses à ce sujet, encore par le 9/10. Ce qui me fait bien rire en général malgré tout (alors que l'autre dirla, elle, elle lève les yeux au ciel!) (bien peur qu'une fois de plus, il soit évident que je ne suis pas une dirla sérieuse).

Les commentaires sont fermés.