Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Tôôôôôt

(ça sonne un peu égyptien, non?)

Très tôôôôôôôôt...

Je vais faire du zèle et arriver même avant 7h30...

Menfin, je sais pas si on peut vraiment parler de zèle quand il s'agit de compenser de quelques minutes ce que j'aurais du faire depuis un mois... Ou deux.

Quoique si je cherche l'inspiration pour ici, je vais avoir du mal. Déjà que j'ai revu mes objectifs. Hier je m'étais dit, j'arriverai pour 7 heures. Mais, en me couchant (hyper tard, faut dire) (et pourquoi hyper tard?) (pour des conneries) (pas à la télé) (nan c'est juste que je trainais) (histoire de retarder le plus possible maintenant) (ça a pas super bien marché) (vu que maintenant est déjà là) (n'empêche que je me suis réveillée 3 minutes avant mon réveil!) (parce que j'avais trop chaud, je crève de chaud chaque matin, c'est bizarre! Va falloir que je baisse mon chauffage dans ma chambre), déjà, je me disais "mouais entre 7h et 7h30". Aucune volonté j'ai!

Par contre, mal à la tête, ça j'ai tout bon. AU point de me demander comment je pourrais conduire...

La journée va être longue... à tous points de vue!

Quand je serai sortie d'affaire (enfin, si j'en sors, quoi), il va falloir que je fasse un pacte avec moi-même : me (forcer à) laisser dormir minimum 7 heures en semaine, histoire de récupérer. Parce que là, grâce à (cet abruti d') hm, je n'ai pas beaucoup dormi pendant ce week-end non plus. Et du coup, samedi, je m'endormais pas à une heure raisonnable non plus. Ouaip, tout est de la faute de l'hm, c'est pratique ;-)

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.