lundi, 18 janvier 2010
Ça faisait (presque) longtemps!
Alors je sais plus pourquoi mais j'ai ressenti le besoin de relire les emails de bfc pour voir comment il m'avait proposé de venir chez lui.
Étrangement ça me conforte dans le truc que j'étais pas complètement à coté de la plaque de me faire des idées... Ça a l'air de rien, c'est rassurant même. Menfin tout juste... Pas que c'était de grandes effusions. Mais il me dit que si je dois aller à Paris pour mon entrevue et que je veux faire quelque chose il n'a rien de prévu pour le moment (dans la même foulée, il me dit que comme son show avec son groupe est reporté, peut-être qu'à force, je finirai par le voir s'il était encore reporté). Moi, j'étais ravie à l'époque (jamais je lui aurais demandé de moi même, bien que j'en mourrais d'envie) mais j'avais voulu rester cool et relax et j'avais demandé s'il avait des suggestions, histoire qu'il précise sa pensée. Et il me demande ensuite ce que je voulais faire, qu'il était sûr qu'on trouverait un truc et que moi qui me dis spontanée, je ne devrais pas avoir besoin d'un programme précis. En effet, je voulais juste qu'il me dise noir sur blanc : "oui j'ai envie que tu vienne chez moi". Pas plus compliqué. Il ne l'a pas fait, pas directement en tout, mais le sens général y était, il me semble.
Oui bon, c'est consternant que j'ai encore besoin de me rassurer de ce coté là, je sais.
Mais en fait, je lutte pour ne pas lui écrire... Et là, comme ça, j'essaie d'exorciser comme je peux. Même si c'est pas facile. Non parce que bon, je vais pas nier que je suis un peu déçue qu'il ne m'ait pas souhaité "bonne année"... Moi non plus, remarquez. Mais moi, au moins, j'y ai pensé. Lui, il a du se dire que là au moins il s'emmerdait pas pour le réveillon. Et moi donc! Même si j'avais bien aimé m'emmerder avec lui... Et si ça se trouve, maintenant il file le parfait bonheur avec sa gr0gnasse! Perspective qui, l'air de rien, me ferait royalement ch... (enfin sauf si elle fait l'étoile de mer et qu'elle s*ce pas ;-) ) (je suis mesquine un peu quand même) Oui hein, je suis pas tout à fait guérie... même si j'en ai jusque là du truc à sens unique. Que ce soit sentimentalement ou par email! C'est vraiment la seule chose qui me retienne d'envoyer un email depuis le début janvier. Ça et le sentiment de m'humilier encore un peu plus devant lui (et devant moi)...
Bref, ce ne sera pas pour ce soir. Mais je pense qu'il devient urgent de m'occuper des cartes que je trimballe (contre mon coeur) dans mon sac depuis presqu'un mois.
06:22 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.